RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
tromenie
LUIGI O5
stephane q
jimjim
garofalo
jordan
DAV
pykatchoo
fran
13 participants

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Hola à todos , je me suis amusé sur un monument de la chanson Française , élue d'ailleurs chanson d'amour du siècle , bon n'ayant pas tout à fait la voix de Piaf , je l'ai passé un instant dans mon "mixeur" pour le résultat suivant :
J'ai utilisé le compas moro que chacun connait sur ce Forum et pour donner un air plus Flamenco je me devais de l'interpréter en Espagnol .



Hasta luego .

Francis .

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Holà j'adore , merci Fran pour cette superbe interprétation ,aller je me la fait aussi !!


@++ Vapincum

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
slt Ola Fran,slt

Vraiment superbe.:-coeur-: ..j'adore cette chanson :-coeur-: , elle me fait dresser les poils et couler les larmes toutes les fois.... ¨*¨
¤¤¤ Bravo à toi pour ton interprétation....¤¤¤ ¤¤¤

Serait il possible d'avoir les paroles en Espagnol.....et les accords...merci d'avance...

Pykatchoo Guitariste

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Hola Karine , comment te refuser !!!

Himno al amor

C E Am/G
Puede ser que el cielo caiga al mar
Dm G G7
Puede el sol un día estallar
C E F Fm
Que me importa si me amas
C A7 Dm G
Si tu estas que más me da
C E Am/G
Si tu amor me hace amanecer
Dm G G7
Si tu piel me hace estremecer
C E F Fm
Que me importa el mundo en llamas
C Am Dm.G7.C
Que mas da si tu me amas

Am E Am
Bajaría a los infiernos
Am E Am
Fundiría en hielo eterno
F E
Si me lo pidieras tu
C G C
Subiría hasta la luna
C G C
Robaría mil fortunas
B7 E
Si me lo pidieras tu
Am E Am
Dejaría patria y fe
Am E Am
Olvidando cuanto sé
F E
Si me lo pidieras tu
Dm G C
Perdería por tu amor
E Am
Los amigos y el amor
F E G
Si me lo pidieras tu

C E Am/G
Si te vas yo te acompañare
Dm G G7
Si tú mueres no te dejare
C E F Fm
Que me importa si te amo
C A7 Dm G
Yo contigo moriré
C E Am/G
Cruzare por ti la eternidad
Dm G G7
Viviremos en la inmensidad
C E F Fm
El edén ya nos espera
C Am Dm.G.C
Para amarnos sin fronteras
C E F Fm
El edén ya nos espera
C Am Dm.G.C
Para amarnos sin fronteras


Désolé , mais les accords bougent sur l'envoi , à vous de les positionner correctement .

Hasta luego .

Francis .

Dernière édition par fran le Dim 17 Mai 2009 - 11:25, édité 1 fois

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran Emptyhola

more_horiz
good bien chanter fran et jouer¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
slt Ola Fran,slt merci merci merci

Je te remercie, tu es génial......good
Oui je sais les accords ne restent pas en position...mais ce n'est pas grave...je les remettrais en place.....bataille

Pykatchoo Guitariste

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Je vois pas ce que je peu ajouter, tout est toujours parfaitement en place, c'est la classe. mais dit moi Fran, quand c'est que tu nous montre ta tronche !

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Bravo Fran ,jolie interprétation toujours avec un petit soupçon de Brassens
A quand une chanson de Brassens a la mode flamenco ce serait terrible vu que je suis certain que ta voix se rapproche de la sienne
Mais Edith c est très bien aussi

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
tout simplement tres beau,une interpretation des plus sobres,mais tout est dans le style,bravo francis,et merci pour les accords,celle la elle va faire mal en fiesta familial,ha et au fait toi qui aime le rugby,aller l USAP,cette année c est pour nous le brennus(oui je sais dans mes reves),a bientot amigo

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
bravo fran.
Les accord bougent sur le forum oui .
Il faut metrre des points ou des tiret entre ou autre chose.

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
jordan a écrit:
Je vois pas ce que je peu ajouter, tout est toujours parfaitement en place, c'est la classe. mais dit moi Fran, quand c'est que tu nous montre ta tronche !



Ok, ok, ok , vu l'insistance de Jordan , je poste une photo d'identité noir et blanc qui , pour la petite histoire , m'a été refusée par les services de la préfecture au moment d'établir mon nouveau passeport . J'en cherche encore la raison . Ah! ces fonctionnaires toujours à pinailler !!!
Pourtant elle me plaisait bien celle-là , c'est vrai elle n'est pas en couleur , je suppose que c'est l'objet du refus .

Hasta luego .

Francis .


http://imatox.com/fichiers/9yvig66k2k3oiquc7513.jpg

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
fran je t ai reconnue,malgres les lunettes de soleil,on me la fait pas a moi!

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
c'est très jolie

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran Emptyhimno al amor

more_horiz
Salut FRAN super joli,bien joué,très bien chanté,suite a tes vidéos j'ai travaillé le POLOMPOMPERO et BELLA-CIAO,je te remerçie encore.

merci £Guitarist LUIGI O5.

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
:super: µ5 bravo good

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Si ils ont refusé la photo c'est que tu n'était pas rasé !

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
fran
£££ je te reconnais c'est bien toi qui jouais dans le film l'homme invisible

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Vraiment parfait, égale à toi même, continue l'ami c'est un plaisir de t'entendre.
Merci pour tout ce que tu fais
Hasta luego primo

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
sympa la version,
ils ont du te refuser parce que tu fermait les yeux !

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
Trés belle interpretation, magnifique chanson suis émue...

descriptionHIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran EmptyRe: HIMNO AL AMOR (Edith Piaf) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet