RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cours de guitare flamenco a paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tchavolo
Santiflamenco
Elias
tintin92
la flor
stephane q
alex9221
esteve
Prim
Luc S.
sancho
jonathan38
euskadi
tugdual78
sanson
BLACKBO
20 participants

descriptioncours de guitare flamenco a paris Emptycours de guitare flamenco a paris

more_horiz
bonjour a tous

je souhaite avoir des infos sur une personne ou un centre qui donne des cours de guitare flamenco a paris et le perix de l heure si possible;

Merci

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
je ne connai pas trop sur paris mais regarde -planeta andalucia -il te donneron des info

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
flamenco en france , le prof est terry fleming, super pedagogue site sur youtube un saludo mitch maroqui

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal ! je l'ai trouvé sur le site d'annonce" KIJIJI" et voilà ce qu'il dit :

Guitariste professionnel, diplome supérieur de concertiste de l 'école normale de musique de Paris donne cours de guitare classique et (ou ) flamenca.
En classique de débutants à niveaux supérieurs (technique, interprétation découverte du répertoire, travail du son )
En flamenco, apprentissage des techniques spécifiques au flamenco, et des styles de base.
Tel 09 77 46 48 22 / 06 17 07 56 03

Voilà ce qu'il m'a répondu:

bonjour
mon tarif est 31€ l' heure de cours.C ' est plutot dans la fourchette basse des prix pratiqués en cours de guitare flamenca.
Vous pouvez me tel au 09 77 46 48 22 pour plus de détails.
A Bientot
Jean Bruno Dautaner

Son annonce est sur ce lien qui est d'actualité:
http://paris.kijiji.fr/c-Cours-Soutien-scolaire-Musique-chant-danse-cours-de-guitare-classique-et-flamenca-W0QQAdIdZ164980432

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
salut BLACKBO je te conseille d aller trainer rue de Rome a paris la bas plein de magasin de guitare et la si tu demandes a tout les vendeurs un seul nom sort a chaque fois ANDREI SERRITAS!!! voila désolé j ai pas son num mais je l ai entendu joué...ENORME!!!

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
slt su rparis tu a titcho qui jouet ters bien tu tape titcho sur youtube et tu aura son site et mail perso

bonne continuation

descriptioncours de guitare flamenco a paris EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz