RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionAlhambra 7fc d'occasion EmptyAlhambra 7fc d'occasion

more_horiz
Bonjour a tous je voulais avoir votre avis

je débute dans le flamenco mais j'ai quelques années de folk dérriere mois et je voulais acheter une flamenca.

J'ai entendu parler de la marque alhambra et j'ai trouvé une gratte d'occasion, le modele 7fc, apparement en super état pour 320€ !!

Qu'en penser vous ? la guitare a déjà quelques années, est-ce un probleme? est-ce que je dois saisir l'occasion sachant que sur le net je ne l'ai pas trouvée a moins d'environ 700€.

descriptionAlhambra 7fc d'occasion EmptyRe: Alhambra 7fc d'occasion

more_horiz
salut a toi pageou
si tu en a la possibillité tu devrais l'essayé pour entendre le son quelle donne mais il est vrai que c'est une bonne et grande marque apres tout depend de toi et avant tout il faut que le son de ta guitare te plaise a bientot £Guitarist µmusic

descriptionAlhambra 7fc d'occasion EmptyRe: Alhambra 7fc d'occasion

more_horiz
ok, merci pour ton avis, je dois justement aller la voir demain pour faire un essai et peut etre un achat si elle me plait !
je donnerai mon impression ensuite

descriptionAlhambra 7fc d'occasion Emptyc'est une super occas

more_horiz
je ne regrette pas du tout cet achat !!!
facile a jouer elle est tout simplement parfaite !

Je l'ai acheté a une personne qui habite vers bézier. C'est un membre du forum, super sympa, il m'a meme invité a casser la croute avec lui et sa femme, c'était un super moment. encore merci robert! il a une ou deux alhambra a vendre, franchement je vous le conseille, vous n'allez pas le regretter.

descriptionAlhambra 7fc d'occasion EmptyRe: Alhambra 7fc d'occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet