RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
PEYPE
virginie07
ipanema
Germain.
el manu
sawadee38
tchoi
mino
manu81
garofalo
franck babou
sanson
paco
pykatchoo
18 participants

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
)°°°

Je viens juste de m'apercevoir que je suis toute verte, comme Sanson....¤c069
Je viens d'atteindre les 2000 messages affraid ...franchement je passe plus de temps à taper sur les touches de mon clavier qu'à gratter ma guitare Guitariste ....ça ne va plus, il va falloir changer tout cela µmusic ..

Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 827565 Le vert te va si bien Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 921925

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
bienvenue dans le monde des "géants verts" c'est la preuve que tu es une passionnée!

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
on et les champion on et on et champion
tu et plus belle en vert pyka

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt Coucou Amigo Sanson slt

Je fais à présent partie du même clan que toi drink , par contre je n'ai pas oublié ma poële bataille , elle est verte elle aussi (verte de rage car elle ne t'a pas trouvé à St hippo)...*humour

Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
pykatchoo tu dois revoir ton avatar ! maintenant que tu est verte.

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt franck babou slt

£££ Je vais y réfléchir £££

Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
il faut que tu trouve un nouveau surnom comme le géant vert mais pour toi.
pour la mise en page je sais que tu sais faire.

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt franck babou slt

Ah non impossible de changer mon "Pykatchoo" je l'aime trop :-coeur-: ....je crois que je vais rester comme je suis :smi: ...sinon je ne serai plus moi...Sad


Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
hola vous etes les martiens du forum lol.félicitation.

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
je ne sais si tu es verte,en tout cas dans nos coeur tu es geante,gros bisous pika!

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Olééé ... :oléolé: le couple des geants verts...


:t:   manu81  :t:

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
waou 2009 message toré put allé jusqu'a 2010 lol

Jvé essayé de vous rattrapé mais c'est pas gagné!

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
allez les verts Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 780678 Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 715595

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt fiestagitana slt

Tiens rien que pour toi fiestagitana, je te le dédicace mon 2010ème méssage...olé

Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 715595 oléé pykatchoo 2009 messages Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 290540

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 274712 2010

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
oléééé super pika verte tien cadeau c'est moi ki l'ai fait
[url]Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) Pikachudh

Uploaded with ImageShack.us[/url]

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Mais Karine c'est bien normal cette couleur , tu restera notre émeraude for ever sunny slt oui oui sunny sunny sunny

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 445969 Yshay tu es trop forte.Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) 290540

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet