RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSnifpykatchoo ?

more_horiz
salut à tous je m’étonne de ne lpus lire pykatchoo sur le fofo ?
en espérant que tous va bien ! car sa contribution au forum,
et précieuse *hi*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pykatchoo ?  290540

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
Tu sais... pyka fait les marchés, donc à mon avis , en ce moment elle a du taff avec Noël...

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
ok merci butchy pour l'info , et bon marché pyka *feux


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pykatchoo ?  290540

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
pykatchoo ?  Mdr10pykatchoo ?  Mdr10hihi que 2 inquiets du forum Ousine et moi meme pykatchoo ?  Mdr10pykatchoo ?  Mdr10 MAIS SA C ETAIT AVANT pykatchoo ?  540825

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
et oui douce france ! :motus deux sur 15141 ( salut à toi amigo et salut à
jeannot ) :?:


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pykatchoo ?  290540

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
ba nan ! meme pas peur pykatchoo ?  381618. . . patience pykatchoo ?  655354

Elle va nous revenir en pleine forme ! pykatchoo ?  194564pykatchoo ?  344741pykatchoo ?  4123011047

pykatchoo ?  812293611

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
*y* *love* *bn*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pykatchoo ?  290540

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
Enfin des paroles qui rassure pykatchoo ?  52589pykatchoo ?  705515pykatchoo ?  677270

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
Moi j'ai una vraie excuse ! (de ne pas m’inquiéter) je suis nouveau sur ce précieux forum donc Pykatchoo est attendue ici prochainement pour nourrir cet accueil ou ce tchat ... :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
Salut à tous,

Il n'y a pas que 2 inquiets sur le forum car je me suis fais la meme reflexion en parcourant le forum ce matin. j'espere donc comme vous qu'elle va bien.

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
*b* Senora Pykatchoo a fait quelques inquiets dernièrement mais elle est revenue !!
et je l'a *hi* salut bien bas *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
Ole les amis Very Happy , ne vous inquiétez pas, tout va bien. Ok ..j'ai lâché un peu prise (guitare et forum) depuis quelques mois, mais rien de grave. :bye: : .. j’appellerai cela "une baisse de motivation", je pense que cela arrive :*w*: , bon il ne faut pas que cela dure trop longtemps... *bueno* .....
Je souhaite une Bienvenue à tous les nouveaux....et vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de fin d'année... µmusic

A bientôt..

Karine (Pykatchoo)


Pykatchoo Guitariste

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
bonne fetes chica pykatchoo ?  2234866163

descriptionSnifRe: pykatchoo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet