RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
PEYPE
virginie07
ipanema
Germain.
el manu
sawadee38
tchoi
mino
manu81
garofalo
franck babou
sanson
paco
pykatchoo
18 participants

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Rappel du premier message :

)°°°

Je viens juste de m'apercevoir que je suis toute verte, comme Sanson....¤c069
Je viens d'atteindre les 2000 messages affraid ...franchement je passe plus de temps à taper sur les touches de mon clavier qu'à gratter ma guitare Guitariste ....ça ne va plus, il va falloir changer tout cela µmusic ..

Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 445969 Yshay tu es trop forte.Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 290540

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 827565

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt Yshay slt


)°°°
Olé, magnifique :-coeur-: , je l'adore :-coeur-: , je l'adopte :-coeur-: , je le veux rien que pour moi :-coeur-: ....merci , merci , merci Yshay tu es géniale.....


Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt sawadee38 slt


Tu es un vrai poète study ....merci pour ce gentil message...bisous kiss!

Pykatchoo


Dernière édition par pykatchoo le Dim 9 Mai 2010 - 21:42, édité 1 fois

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
de rien avec plaisir il est que pour toi
et viva la musica!!!!!

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Genial Yshay.. Super le pikatchou vert


:t:   manu81  :t:

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt Yshay slt

Et voila le résultat de ton travail Very Happy ...yes...
(bon ce sera plus difficile pour me reconnaitre, mais bon il n'y a pas 50000 pykatchoo lol )

Pykatchoo

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
super l'avatar pykatchoo.
yshay tes géniale Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 827565 Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 827565 Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 827565

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
felicitation (je vois que je suis pas le seul a pas décrocher du clavier alors que ma guitare m'appele lol)
j'en profite pika pour te remercier pour tout ce que tu nous offre dans tes messages (paroles, liens etc...)c'est comme ça que ce forum est si vivant!


Adishatz !

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
oléééé super pika verte sa rend bien bien sur ke l'on te reconnaitra tkt
merçi pour vos coms a tous
et viva la musica oléééé

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Pyka pyka!!

Génial, il te va bien ton nouveau avatar!! Trés réussi Yshay bravo...

Ps : en plus grace a la rencontre, perso j'ai ton visage encré dans ma mémoire... alors plus besoin d'une photo de toi!

J'en profite pour te remercier pour tout, entre autres d'avoir eu l'exélente idée d'avoir instalé cette enorme bache au dessus de ton campement!! Mais surtout pour ta gentillesse et ta générosité que se soit musicalement ou humainement ;))

Au plaisirs de te revoir!

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
pyka félicitation bien venu dans l'équipe des verts !
Merci et bravo pour tous ces messages de partage et d'amitié.

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
:sm/ :sm/ :sm/ Oléééééééé Pykaverde! Felicitations! :sm/ :sm/ :sm/

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 945934 une pykatchoo toute verte c jolie!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Bravo pyka verte ou pas ne change rien tu est geniale tu rayonne dans nos coeur de n importe quelle couleurs bis Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 827565

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
super le nouvel avatar !bravo à toi. Il y en a pour qui le chemin est long encore ... £Guitarist :)*:

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
Ben alors Pyka tu a mangé quoi ? lol Tu es rentrée chez les VIP verte du Forum Bravo

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
bravo yshay

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
excellent travail Yshay Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 945934

au contraire Pykat on ne peut plus te louper maintenant

difficile de te cacher

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
slt Coucou à toutes et à tous slt

Merci pour vos messages très sympathiques, en espérant que l'on se retrouvera très vite, et moi en meilleur forme qu'à la rencontre, car franchement ce n'était pas le top, je commence tout juste à aller mieux....
Bisous


Pykatchoo Guitariste

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
olééé pyka en vert !! c ca s'aller sur le forum a chaque foi que ta un ordi sur la lmain ! je connais ca ! mdr

descriptionJe suis verte comme Sanson (Pykatchoo) - Page 2 EmptyRe: Je suis verte comme Sanson (Pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet