RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

avatar
Et VIVA LA MUSICA!!!! super
avatar
merci

Merci pour tes vidéos qui sont très bien expliquées.

Est-ce que ce rytme de chiquiboum est celui utilisé par les gipsy kings dans par exemple bamboleo ou volare ?

Merci pour ta réponse et Viva la Musica !!
Franky
"le chiquiboum" oui, il est surtout utilisé dans les refrains des rumba rapide.
avatar
salut a tous les rumberos et meme si tu ne fais pas le truc parfaitement cela t aporte toujours quelque chose dans ton jeu
ECHATE UNA BUENA RUMBA!....
Franky
Rolling Eyes Pas compris ton message.
avatar
je veux dire par la que même si le rythme n est pas fait parfaitement(car pour le faire comme toi il faut pas mal de pratique)cela aporte quand meme quelque chose en rythmique et mouvement de doigts(pour faire des rhytmes plus basiques par exemple) hasta luego!
Franky
Ok good
guiguilaravage
bonjour du gard franky comme je t ai dit je voulez savoir gratté le chikiboom,et je prend mon temp t inkiet.merci encore
ps: "my way" des (gipsy kings) c plu le meme rythme,si?
:| merci
Vampgon
Il est bien ce mouvement ^^
Mais quand on fait le "boum" il faut taper plus ou moin fort sur la table d'harmonie ou est-ce qu'il faut juste bloquer les cordes ?
pedro
tu tape sur la table et tu bloque aussi les cordes!
avatar
bonjour a tous,

Franky, est-on obligé de bloquer les corder lorsque l'on tape sur la caisse dans le chikiboum?
et peut on réaliser le chikiboum comme suit : tirer avec les doigts / pousser avec le pouce / tirer avec le pouce et faire ensuite le boum. merci pour ta réponse.
Franky
je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais en tout cas il y a 4 mouvements dans ta description, tout comme le: CHI-QUI-BOUM-ET, donc sans doute possible, n'hésites pas à poster une vidéo pour que l'on se rende compte du rythme que cela produit...
Anonymous
j'adore!!! manque plus que savoir enchainer des accords qui vont bien???? mais je sais tranquille , peu à peu ..on y viendra..lol
merci encore
avatar
formidable ; extraordinaire, mille fois merci chapeau a toi ta facon d expliquer on ne peut faire mieux
avatar
Salut Francky,
Félicitation pour ton site génialissime...
J'ai un souci sur quasi tous les compas : j'embarque les basses à chaque graté et ça donne un côté un peu brouillon. Je me demande si mes cordes ne sont pas trop éloignées de la caisse, d'où mes questions: à quelle distance (environ) mes cordes doivent elles se trouver de la caisse, comment faire pour les rapprocher??? si ce n'est pas un problème de distance des cordes, quel défaut faut il que je corrige???

Merci d'avance pour ta réponse... Ah, encore une chose: quand c'est qu'on apprend à caler les roulements dans les compas (j'ai hâte, même si je ne pense pas encore avoir la rapidité nécessaire).
seb31
Oui moi aussi j'ai hate d'avoir une nouvelle vidéo concernant l'insertion des roulements dans les compas....

Allez Franky lache toi :drunken:
fantomusic
j ai toujour adoré cette musique mais j'amais j'aurai penser la jouer et grace a toi ces peu etre réalisable(un grand merci a toi francky)
Anonymous
il est super simple ce mouvement c'est bien merci de ces video a bientot benjamin
cathy
Vive le chikiboum... et les premières phalanges cramées par les cordes :hi/ , je déguste mais c pour mon bien!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum