RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


[OFFICIEL] Coupe du Monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tromenie
España
gamani
Lucastagnette
Franky
torito
staggmax
emilio
patio
titcher
gyloc
rumbita78
franck babou
Isabelle et Manu
sansdelucia
sanson
20 participants

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 Empty[OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors aujourd'hui commence la coupe du monde 2010

Confient ou pas?

Allé france!!!! ¤\\\\

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
mdrrrrr la video huelva!!

vive le beau jeu.. donc allez l'espagne et l'argentine!!

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Super la video huelva
Viva l'espagna

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Pour moi les meilleurs sont L'Argentine, Et L'allemagne.

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Pas de chance pour l'Espagne ....decidemment certaines équipes ont du mal à rentrer dans le jeu !!!

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
vraiment pas terrible l'espagne Sad

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
En revanche demain ya la France!!! :oléolé:

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
moueee allez la suisse.... Very Happy

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
viva mejico, caramba,...
que no, es una broma !!!

allez les bleus, faut se bouger le cul et courir sur le terrain

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Pronostic, 2 But marqué pour la France et 0 pour le Mexique.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
ils ce enbete sur le terrain toute les equipe sauf une ou deux quel jeux pauvre sens but----je croi que le probleme de la france cet que les joueur ce prene pour des stars --ce soir derniere chance --sinon je les fessair retour a la nage lol lol

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Oui j'espere qu'ils se bougent les fesses et le reste....surtout qu'ils marquent au moins un but .Au prix ou ils sont payés ce serait un maximum "syndical" !!!!

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
moi je pense qu'il on touse la grosse tête et il save qu'il sont les meilleurs BEN LA IL REDESCENDRONS SUR TERRE ya trop de fric en jeux
et pour la france se soir moi je dit 2.1 pour la france
mais je suis allez voir ma voyante qui elle est allez voir sa voyante qui est allez voir un marabout et la deviné le marabout a dit que lui ne jouez pas dans l'équipe de france
m__de ALORS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça m'est égal, mais qu'ils ne nous refface plus un 0-0 soporifique Sleep

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
forza italia !!!!la 5 eme etoile et pr nous on sera plus ou les mettre a force!!!!!!!!!!!!!!!lol

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Etant donnée que lors du match Afrique du Sud - Mexique, les deux équipes ont réussit à marquer chaqune 1 but, je pense que leur défense n'est finalement pas si solide que ça. Donc ce soir la France a toutes ses chances.

Selon mon point de vue; je verrai bien à la fin du premier tour, l'Uruguay en 1er et la France en 2eme.

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
suspense moi je le saurais en rentrant de la répète pour la fête de la musique qui est primordial pour moi.
que le meilleur gagne mais vraiment le meilleur pas un coup de chance ou une simulation.

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Pour ceux qui n'ont pas la télévision, voici un site avec plein de lien pour voir les Match en direct:
http://www.streaming-football.net/regarder-match-en-direct/groupe-g-bresil-coree-du-nord/

C'est pas toujours clair comme image mais c'est mieux que à la radio.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
et bien franky je vois que tu adopte la positive attitude vis a vis de la france pour ce soir....
2 but de la France, wahou !!!
j'ai du mal a y croire !
réponse ce soir.....

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Bin oué la France je la vois bien en "car de finale", ou "demis finale"
















:oléolé:
Voir même (une fois de plus) en "Finale".


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Je t'accompagne Franky dans ton soutien à l'équipe J'y crois aussi mais peut etre pas si loin helas ....Enfin il faut bien supporter son équipe dans l'adversité ,meme si on doute !!!
L'Argentine impressionnante cet apres midi .

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Il y a tellement d'espoir dans cette équipe de France, ché pas si tu as vue mais en cas de victoire du mondial certain magasins rembourse à 100% l'achat d'un grand téléviseur à écran plat ! :µ3:

http://jos26.canalblog.com/archives/2010/05/08/17830705.html


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet