RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[OFFICIEL] Coupe du Monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tromenie
España
gamani
Lucastagnette
Franky
torito
staggmax
emilio
patio
titcher
gyloc
rumbita78
franck babou
Isabelle et Manu
sansdelucia
sanson
20 participants

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 Empty[OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors aujourd'hui commence la coupe du monde 2010

Confient ou pas?

Allé france!!!! ¤\\\\

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Il y a tellement d'espoir dans cette équipe de France, ché pas si tu as vue mais en cas de victoire du mondial certain magasins rembourse à 100% l'achat d'un grand téléviseur à écran plat ! :µ3:

http://jos26.canalblog.com/archives/2010/05/08/17830705.html

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Je connais un site encore mieu pour regardé le foot sutr tf1

Allé sur le site tf1.fr et inscrivé vous et vous veré le live en direct (casi direct) et une tres qualité d'image!

Pour moi vu le jeu je dis france 0-1 mexique

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
lol ces certains magasins ne se sont pas trop mouillés a mon avis... a voir

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
surtout qu'ils ont souscris une assurance alors pas de surprise pour eux !

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
qui connais le numéro de tel de la compagnie pour faire revenir l'avion et qui les ramène ????? bon FRANKY avait raison 2.0 bon moi g dit 2.1 voila il nous reste les guitare pour la fiesta

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
oléé

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
oui g oublié
olé olé olé olé olé

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
C'était un jeu pitoyable de notre équipe ...une vraie debacle !!! Pas de quoi etre fiers .Comme le dis sansdelucia il nous reste les guitares !!Oléééééé

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
bon bah voila la célèbre marque LG ne va pas trop dépenser pour rembourser...
pas de miracle ce soir.

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
µ2 quelle catastrophe sportive !

:Grrr!: En plus leurs But n'était pas beau:

1) "seul a 6 métres devant le gardien"

2) "Penalty"


Du coup on a perdu mais on est quand même meilleur par ce que ont joué mieux, mais par contre ont a pas eu de chance !!! ¤c069

rendez vous dans 4 ans -)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
le résultat est cinglant ,comme dit Franky les buts ne sont même pas beaux mais seul le résultat compte

mais ou est passée l équipe de FRANCE?

enfin encore un match ,infime espoir mais il faut encore y croire

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
je pense qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, trop la grosse tête et

c'est normal qu'ils rentrent à la maison [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 455352et pour l'espagne ça ne serait tarder.... [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 126334

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Manu ,j arrive et l on va refaire le match à nous deux ,on va

coller Mino dans la cage (mon dieu pourvu qu il n arrive rien

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
c'est sur qu'avec nous comme joueurs [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 100186l'équipe de

france serait championne tous les 4 ans... [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 827565 mais un italien

comme gardien sa serait difficile surtout si il a de la peine à

sortir [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 231708 es bouteilles pour arroser les victoires [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 921925

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Manu tu aurais pas du(hihihihi) |¨



)°°°

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
ils valent tchi


gipsy-spirit.com

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
Franky a écrit:
Pronostic, 2 But marqué pour la France et 0 pour le Mexique.

c'est cool franky t'as l'arrivée dans le désordre Very Happy
pour moi l'équipe de france me fais rire, on leur donne pas assez de pognons a tout ces C..! surtout qu'aprés leur carriere ils deviennent tous suisses :Grrr!: !
j'espere que laurent Blanc fera le grand netoyage.....exit Anelka,Gallas,Abidal,etc......... j'espere aussi une belle finale COREE DU NORD--Nlle ZELANDE :oléolé:

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
moi j'avais dis 1.0
mais j'été pas loin!!!

Ya une nouvelle himne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion ¤¤¤

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
J'y crois plus maintenant on est quasi-éliminé. Comme en 2002.

Il faudrait marquer au moins 4 ou 5 buts contre l'Afrique du Sud et que l'Uruguay et le Mexique l'une des deux perdent. pour pouvoir passer.

Si par chance on arrive à mettre 5 buts, et que le Mexique ou l'Uruguay font un match nul c'est foutu...

Sa va être dure de mettre 5 buts pour une équipequi n'a toujours pas mis un seul depuis le début du Mondial.


Là les Irlandais se foutent de nous actuellement...

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
fiestagitana a écrit
Ya une nouvelle hymne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 212893 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 212893

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
même le PSG aurait fait mieux contre les Mexicain!!!lol

description[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Coupe du Monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet