RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBueno!est ce le bon choix

more_horiz
hola,merci pour votre accueil, sympa
besoin de réponse:j ai une guitare classique avec cordes nylon souple (savarez).(1er prix)
j utilise moin le médiateur ,pour jouer ,j essaie de le faire a la main ,mais j ai defois un son bizarre avec la corde de mi grave ,sa résonne pas beau et le son pas terrible .j me dit que c est moi avec la main droite qui ....., vu qui a pas longtemps que je gratte .mais les cordes ,c est le bon choix ??
la guitare ses bon??
j ai envie d apprendre les techniques flamenco avec alors quelqu'un peu me dire ce qu il faut prendre pour bien débuter?
merci

ODM -)

descriptionBueno!Re: est ce le bon choix

more_horiz
salut a toi regarde les video de franky!!!

descriptionBueno!Re: est ce le bon choix

more_horiz
slt ODM slt

Moi j'ai démarré avec une classique 2ème prix, que j'ai toujours, avec laquelle je m'éclate (j'ai baissé le sillet, voir la vidéo de Franky pour le baisser)...donc tu peux déjà travailler avec la tienne..
Pour bien commencer travaille tous les cours de Franky et tu verras tu progresseras..ces cours se trouvent dans:

Forum > cours en vidéo par Franky > et tu fais tout, les uns après les autres, sans vouloir aller vite...

Allez au boulot

Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Mer 16 Juin 2010 - 23:29, édité 1 fois

descriptionBueno!Re: est ce le bon choix

more_horiz
Normalement avec de la pratique ça devrait passer, courage! Moi ça fait deux ans que je joue et ça m'arrive encore souvent d'être déçu par mon jeu, surtout en arpège.
Pour t'éclairer, avec des cordes à faible tension il faut faire attention à jouer en finesse. C'est plus facile physiquement mais assez délicat. A contrario il peut être difficile de jouer suffisamment en puissance sur des cordes à forte tension mais ça sonne plus facilement. Personnellement je préfère jouer en m'appliquant, en douceur, avec des cordes souples... C'est chacun son truc donc à toi d'essayer des cordes différentes.
Sinon va voir un type qui sait jouer ou un prof: il pourra te conseiller sur l'art et la manière de faire un joli son et il pourra aussi essayer ta guitare.

Allez bonne gratte, j'espère t'avoir aidé et n'avoir pas trop dit de conneries ;o)

descriptionBueno!réponse de est c le bon choix!!

more_horiz
hola
ok merci pour vos conseils ,je vais voir les vidéos de franky,et je vais essayer de m appliquer en jouent plus en finess,merci a vous (chouette jgarde ma guitare
jl aime bien ma guitare ) £Guitarist
ODM

descriptionBueno!Re: est ce le bon choix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet