RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyNouvelle achat guitare...

more_horiz
Salut à tous,

Voilà j'ai enfin une guitare flamenca!!! :oléolé:
Aprés avoir épluché énormement de post sur telle ou telle guitare, j'ai finalement décidé de suivre les conseils de plusieurs d'entre vous donc, j'ai fais le tour des magasins de guitare.

La tache n'a pas était facile, je suis donc pas loin d'Aix-en-provence donc, j'ai fait le tour de notre région.
Alors, il y a les magasins qui n'ont pas de flamenca, ceux où les vendeurs racontent n'importe quoi pour vendre n'importe quoi et d'autres qui vendent la seule guitare qu'ils ont en expo depuis pas mal de temps.
J'ai fini par aller à Arles dans un magasin mentionné sur le forum.

Pour la petite histoire, le jour ou j'y suis allé, j'essaye une ou deux guitare avec mon niveau d'ultra débutant et un gars débarque essayé des flamenca et j'me dis houla, il joue bien le gars, donc, tout naturellement je ne touche plus une guitare, j'écoute et finalement c'était un fils de Patchai Reyes qui venait changer de guitare £Guitarist . C'est fou comme d'une main à une autre, les guitares ne sonnent pas pareil!!! LOL...

Bon, je m'étais fais toute une idée, je voulais une flamenca type Alhambra 7F et surtout pas une guitare en palissandre!!!! Idée faite sur internet.
Et ben, je suis reparti avec quoi, une Alhambra 5Fp!!! J'suis tombé amoureux. ù)
Comme quoi, il faut essayer...

Table en épicéa massif
éclisses et dos en palissandre indien plaqué
Manche en cèdre
touche en ébène

J'aurai voulu mettre une petite vidéo pour le son mais j'ai une cam de m... _crasy_ donc on entends ma guitare faire wah-wah et on voit ma main droite toute flou!!!

Pour ce qui voudrais, c'est à Sud Musique à Arles. Ils font des prix trés interressant je pense puis ils sont vraiment trés sympas et dispo.
Elle m'a couté 450€ neuve pour 595€ affiché. Ils font une réduction pour le forum. Par contre pas de housse ni rien. Normal.

A titre indicatif, ils vendent les 7Fc à 679€ et 10Fc à 999€.

Désolé si j'ai été un peu long!!!Embarassed
Place aux photos...

Nouvelle achat guitare... P7050143Nouvelle achat guitare... P7050146Nouvelle achat guitare... P7050147Nouvelle achat guitare... P7050145

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
jolie la dame

amuses toi bien

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
très joli ta Nouvelle achat guitare... Menupop Nouvelle achat guitare... 150270Nouvelle achat guitare... 97210 bon amusement

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
slt fastesturtle slt

Super heureuse µsurprise pour toi..jolie guitare..maintenant on attend une petite vidéo de toi en train de gratter lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
Ca a l'air d'etre une belle guitare mais malgrès tout a ce prix la tu touche du massif d'occasion ..

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
c'est vrai quel est belle
comment ca ce fait que ta eu une reduc grace au forum ??

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
Wahou ta eu une joli réduction!Amuse toi bien avec ta nouvelle guitare £Guitarist

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
" elle m'a couté 450€ neuve pour 595€ affiché. Ils font une réduction pour le forum "

ta eu affaire à quel vendeur ? Moi chaque fois que j'y vais c'est un jeune, cheveux assez court plutôt châtain clair. c'est lui qui ta fait cette réduction de dingue ???

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
Salut,

merci à vous, j'en suis vraiment content.

@jimjim : C'est vrai mais comme je n'étais pas sûr de reconnaitre une mauvaise affaire, j'ai préféré assurer en prenant du neuf.

@pykatchoo : Mon prochain cadeau sera certainement une nouvelle cam!!! Puis s'y il y a une rencontre, j'aurai pas trop honte de venir comme avec ma folk custom précédente!! Very Happy

@Marceau : J'ai vu le vendeur chauve, Eric je crois mais bon comme j'ai dis à Tito13, je ne suis pas sûr du prénom. Je suis sûr qu'il est gaucher par contre!!!! lol Je n'ai pas discuté avec le vendeur qui reste coté atelier guitare.

Par contre, je lui ai bien spécifié que c'était par le forum que je l'avait connu et il m'a donné les 2/3 tarifs que j'ai mis au début en me disant qu'il pouvait faire des prix trés interressant.

A plus...

descriptionNouvelle achat guitare... EmptyRe: Nouvelle achat guitare...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet