RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
Hola

1/En fait sur les Alhambra je conseille plutôt la tienda "guitarrasolives" qui a des prix compétitifs et des frais d'envoi corrects (40€) et donc au final plus intéressant que mon fournisseur Jose Miguel

2/Pour les Camps (entre autres) vous pouvez consulter la tienda AUVISA qui tire de bons prix également

3/Par contre sur les Ricardo Sanchis Carpio ou Sanchis Lopez de "primera" signées(1F ou Extra) je peux avoir des prix super compétitifs mais comme ce sont des guitarres très chères et surtout dédiées au flamenco puro je ne les propose pas sur le forum

Amicalement Robert Cayuela

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
slt Robert slt

Merci beaucoup pour ces infos

Pykatchoo Guitariste

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
Hola Robert,

Je cherche une guitare "flamenco puro" et j'hésite entre la Sanchis Lopez 2F et la 1F.
Je les ai essayé et c'est simple, j'en rêve la nuit!

Merci d'avance...

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
Hola Robert,

Ça fait environ un an que je suis inscrit sur le forum. Je me demandais si tu avais encore de bons tuyaux pour la Hermanos Sanchis 2F05... je sais qu'ils ne la fabriquent plus mais ... L'actuelle 2F est-elle équivalente à la 2F05 en termes de puissance?

Merci d'avance pour tes précieux conseils

Un saludote

Salman

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
Encore une chose Robert, question puissance et clarté, d'après toi la Camps Primera se trouve-t-elle dans la même ligue que la 2F05 de Sanchis?

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
Salman a écrit:
Encore une chose Robert, question puissance et clarté, d'après toi la Camps Primera se trouve-t-elle dans la même ligue que la 2F05 de Sanchis?


Hola Salman

De mon point de vue la Camps Primera est au dessus niveau sonorité flamenca légèreté (la blanca) et facilité de jeu c'est une vraie flamenca ; l'appellation en elle même est significative la Camps est una "primera" (signée) la 2F-05 est una segunda

La negra m'a quand même plus impressionné que la blanca

il vaudrait mieux les essayer avant quand même car chacun à son toucher propre

Hasta +

R. Ayuela

descriptionGuitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis EmptyRe: Guitares Alhambra, Camps, Sanchis Lopez et Ricardo Sanchis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet