RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
pochon
alain-61
robert
eltonio71
jonathan38
Jack
melomaniak
Narego
abdou
Pandacolor
edouard
15 participants

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 Emptyalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
salut
je sais bien que c'est toujours les meme question qui revienne mais j'aimerais avoire l'avis des personnes qui on eu la chance d'essayer ces 2 guitare
merci

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
oui.

ca n'a rien à voir....

la sanchis est vraiment au dessus. il ya beaucoup de poste sur ce sujet.

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Merci

je m'en doutais mais n'ayant pu jouer sur les 2 j'était pas sure ...et puis les gouts de chacun son différant

je sais que mon prof avait une guitare en cypré dont j'adoré le son il a par la suite acheté une en palissandre encore plus chere et bien je préférais quand même la première comme quoi le prix n'est pas forcément une référance....

bon et bien je pense que je vais investire dans la 2f05
est ce que par hasard tu aurais assayé la solea des frere sanchis ?

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
edouard a écrit:
Merci

je m'en doutais mais n'ayant pu jouer sur les 2 j'était pas sure ...et puis les gouts de chacun son différant

je sais que mon prof avait une guitare en cypré dont j'adoré le son il a par la suite acheté une en palissandre encore plus chere et bien je préférais quand même la première comme quoi le prix n'est pas forcément une référance....

bon et bien je pense que je vais investire dans la 2f05
est ce que par hasard tu aurais assayé la solea des frere sanchis ?


salut mon grand,

moi personelment g essaye la alhambra 7fc ew2 ke je trouve absolument pas flamenca.1. la hauteur de cordes tu peux oublier 2 faire la mouche, trop lourde etait ce model et vraiment le son etait celle d´une mauvaise classique. pour cela je ne l´avais pas garde. en ce qui conserne la sanchis lopez moi personellment j´attends une reponse d´eux pour aller essaye quelques une. je peux te donner l´avis des amis dans un forum de guitare allemand . il disait que la 2f est le parfait mixe entre l´ecole de madrid et celle de granada . la hauteur 2 corde est parfaite et pour le prix c´est tres bien.
j´ai contacte les freres pour essaye une avec amplie fishman problend et il m´on a conseille d´attendre un peu car il veulent integre le nouveau amplie matrix je te copie sa reponse:

"Buenos días,
Adjunto a este mail, le envío una lista de precios con una pequeña descripción de cada uno de ellos.En cuanto a la amplificación, nosotros siempre utilizamos fishman. Actualmente tenemos dos modelos para elegir: PREFIX PREMIUM BLEND (250 €) o PREFIX PRO BLEND (200 €). Dentro de unas semanas tendremos otro modelo: MATRIX. Este último, no hay que hacer ninguna clase de roto en el aro. "

je l´avais demande la diference entre le nouveau matrix et le problen et il me disait:

"Buenos días,

Si que existe una pequeña diferencia en el sonido, pero es significativo para ecualización profesional. No sabemos exactamente cuando tendremos por fín el nuevo sistema, porque hemos tenido problemas con el pago y los bancos.

Pongase en contacto conmigo, la última semana de este mes para poder decirle las cosas con mayor seguridad.

Quedo a su disposición para cualquier otra consulta.

Atentamente,

Germán Sanchis lopez"


mais maintenant pour revenir a ton problem un conseille pour la vie!!!N´ACHETE JAMAIS UNE GUITARE SANS L´AVOIR ESSAYE C BON POUR DEMANDE L´AVIS DES AUTRES MAIS C TOI KI VA JOUER LA GUITARE ET TU AS UNE PROPRE IMAGINATION COMMENT DOIT ELLE ETRE!!!!!!

Ok Ok Ok Ok Ok Ok
bonne chance et fait moi un signe si tu as essaye la sanchis
bone chance
amicalment
abdou

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Il a essayé la mienne.

D'ailleurs Edouard, à mon retour de Mont de Marsan j'ai vu un ami du forum (Gut) qui a une 7fc. Il est venu avec à la maison pour tester ma Sanchis, il a été convaincu :p, et je l'embarque avec moi à MdM l'année prochaine.

Sérieusement, les 2 sont incomparables. Plus lourde, moins de projection sonore, manche plus large, la 7fc est un peu larguée.
Une Burguet 2f ou une Raimundo 145 sont déjà des guitares plus compétitives, mais restent (à mon avis) moins bonnes.

Tu peux demander à Robert de te la choper autour de 850 je crois, ou dans le pire (le meilleur plutôt) des cas, t'es jamais bien loin de l'Espagne :p

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Narego a écrit:
Il a essayé la mienne.

D'ailleurs Edouard, à mon retour de Mont de Marsan j'ai vu un ami du forum (Gut) qui a une 7fc. Il est venu avec à la maison pour tester ma Sanchis, il a été convaincu :p, et je l'embarque avec moi à MdM l'année prochaine.

Sérieusement, les 2 sont incomparables. Plus lourde, moins de projection sonore, manche plus large, la 7fc est un peu larguée.
Une Burguet 2f ou une Raimundo 145 sont déjà des guitares plus compétitives, mais restent (à mon avis) moins bonnes.

Tu peux demander à Robert de te la choper autour de 850 je crois, ou dans le pire (le meilleur plutôt) des cas, t'es jamais bien loin de l'Espagne :p


Fais nous une petite video de demonstration Narego si tu as une webcam.
Merci d´avance

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
faire une demonstration sur web cam ca n'a aucun sens...

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Bon allez, je vous envoie une petite vidéo de Mozo qui teste ma Sanchis dans la cour de l'internat où nous étions logés pour le festival de Mont de Marsan.
Ici, une bonne buleria qui envoie comme il faut... normal , c'est les mains de Mozo


Buleria
envoyé par Narego

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
mon dieu mais qui est cet homme ???
il envoie du lourd !!
c'est vrai que la sanchis à l'air d'être une bonne flamenca.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Gnahaaa c'est l'extraterrestre, laisse tomber. Trop balèze, trop gentil, trop un jukebox flamenco (joue ce que tu veux le mec, incroyable).

Héhé tout de suite la Sanchis... elle prend du level hein Very Happy

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Pandacolor a écrit:
faire une demonstration sur web cam ca n'a aucun sens...


je ne partage pas avec toi ton point de vus, car deja ca donne comme meme une 1. impression. 2. je t´assure sans avoir tester la sanchis qu´elle a un meilleur son ke la alhambra puisque je l´avais teste et dans cette video n´oublie pas kil joue dans la rue et la sonorite n´est pas a 100% car il ya de bruit. alors mon vieux je te conseille d´aller tester la sanchis et aussi la alhambra si tu a l´occasion et fais moi un signe tu veras ke tu laisseras la alhambra a cote lol lol lol lol lol

OLE pour le maestro pour la buleria il yavait des falseta de chicuelo et tomatito je l´adore :$££$: :$££$: :$££$: :$££$: :$££$: :$££$: :$££$:

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
olééééééé viva la buleria bueno mozo merci nareg pour cette super demo good good good £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
elle a un tres bon son

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
simplement trop fort respect mais grand respect

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
A mon avis, la SANCHIS 2F05 apparemment une excellente guitare, serait plutôt à comparer avec la 10FC ou la 10 FP de chez ALHAMBRA qui se situent dans la même gamme de prix (autour de 1000 €)

La 7FC est dans une gamme de prix nettement inférieure (autour de 700€)
son rapport qualité /prix explique en partie son succés.

Ensuite il s'agit de voir en fonction de ses possibilités financières

Personnellement je posséde la SANCHIS modèle "SOLEA", la ALHAMBRA 10FP et 7FC et cela me permet de varier en fonction des différents ritmos ou ambiances.

Robert AYUELA £Guitarist

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
salut a tous ,je suis egalement interesser par la SL2f05 aparament c'est une bonne guitare(vrais flamenca?) ou classic? désolé de poser une question un peus idiote mais je n'y conais rien en flamenca...je n'est eu que des folk help

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
oui c'est une vraie flamenca.

as tu lu les postes à ce sujet?

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
Il est bueno Mozo, respect, ca fait bien plaisir de voire ca§ Merci Narego pour cette bonne vid

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
waouuuuuu !!!!!!

félicitations pour cette video, mais juste une tite question : combien d'année de travail pour arriver à ce résultat ?

désolé ce post n'a rien à voir avec le sujet je sors


:¤0: wé wé Ok dsl

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
hey les garcon vous compare un cheval avec une bourique je c'est que je vais me faire allume mais tanpis alhambra petite guitare pour debuter petit prix sanchis guitare guitare

descriptionalhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05 EmptyRe: alhambra 7fc ou sanchis lopez 2f 05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet