RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? EmptyGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE?

more_horiz
bonjour a tous.voila j ai acheter une alhambra 3 f le 19 janvier
et je ne suis pas encore sur mais je pense que je vais la vendre pour des raisons personel. j aurrai voulu savoir votre avis ainsi que celui de franky pour savoir combien je pourrai la vendre si je la vend.je l ai payé 319 euro dans un magazin qui s appel "acoustic pro " c est a nice.j ai aussi acheter un capodastre ;un jeux de corde la bella que je n ai pas encore mis et il ya aussi la housse.merci d avance pour vos reponse.

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? Emptyalhambra

more_horiz
hola amigo je viens de lire ton message et je peux te dir que ta guitare je l'ai essayer il y a 3 semaines dans le meme magazin que toi je voulais me l'acheter c' est meme dans la rue lépante
j'halucine qui est quelqu'un de nice sur le forum sa fait plaisir pourquoi tu veux deje la vendre

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? EmptySALUT mariposa

more_horiz
oui allucinant car figure toi que j ai acheter la guitare que ta essayé et c est bien a rue lepante.en faite je la vend car j ai fait un paiement en trois que je pense que je ne vais peut etre pas pouvoir assumer et ensuite je crois que je ne suis pas fait pour la musique je galere vraiment et ca me soule

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? Emptyalhambra

more_horiz
j'avais aussi hesiter de le faire en 3 fois et ma carte n'est pas passé j'etais un peu degouté car j'ai bien accroché a la guitare flamenca;ne desespere pas il faut etre patient pour arriver a rentrer les compas que franky fait et avec beaucoup d'entrainement moi sa fait 3 moi que jme suis mis a la guitare et j'adore ce style j'ai accrocher de suite et maintenant je me regale a faire des compas juste avec 4 accords courage amigo accroche toi, enfin c'est ton choix si financierement t'as des problemes fais le mieux pour toi.

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE?

more_horiz
ok merci

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE?

more_horiz
ne vend pas ta guitare parce ce que tu galere !!!
on et tous passer par la et on galere encore !!!
fait nous plaisir continue la gratte .... merci pale

descriptionGUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE? EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA FLAMENCA,COMBIEN PUIJE LA REVENDRE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet