RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos Emptynouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=mXBe6CciiM8

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
)°°°
Ben moi je t'aurais préféré avec ta guitare, je pense que tu as sans doute du talent £Guitarist

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
il n y a pas des forums pour le rap?????

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
musicalement je ne connai pas donc je dit rien mais la video les image cet pas mal qia fait ca je trouve ca pas mal

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
c pas un style de music pour moi mais une facon de semer la violence a tous va,ya ka voir au usa et depuis quelques année en france,moi j'aime pas ya ka voir ce qui est arrivé a 2pac et biggie small,j'adore toute les zic sauf le rap et la techno
La music c'est la vie,et non bruler des caisse

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
je trouve le texte assez violent, musicalement a mon gout ca manque de guitare ( flamenca biensur). pas terrible ca accroche pas.

descriptionnouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos EmptyRe: nouveau clip merci laisser moi vos com pour me dire ce que vous en pensez merci les amigos

more_horiz
et bien moi j'aime bien j'ecoute du rap depuis un bail et je pense qu'il y a en as qui juge trop vite le rap je croit pas que tout le rap est pareil ya tjrs des exeption il faut pas mettre tout dans le meme sac
moi je vous invite a écouter cet 2 videos
[url=