RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
jean claude
juanico31
garofalo
manu81
xave
9 participants

descriptionToulousains, une rencontre le 10 octobre..... - Page 2 EmptyToulousains, une rencontre le 10 octobre.....

more_horiz
Rappel du premier message :

Debutants et non debutants....essayons de nous voir plus souvent pour partager un instant de guitare....
Je propose une rencontre guitare le dimanche 10/10 vers 15 heures...
Le RDV à lieu à Toulouse Zone verte "La Raméé" coté parking du manége....c'est à dire la 2eme entrée parking sur la droite en arrivant par le coté route de saint simon...
Merci à ceux qui peuvent venir de répondre....
A ce dimanche donc....
Xave.


Xave

descriptionToulousains, une rencontre le 10 octobre..... - Page 2 EmptyRe: Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

more_horiz
ça me dirait bien de venir à la prochain rencontre. tenez-moi au courant la prochaine fois en espérant qu'elle ne soit pas annulée...
a bientôt

descriptionToulousains, une rencontre le 10 octobre..... - Page 2 EmptyRe: Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

more_horiz
salut suis de toulouse je debute si il y a une journe rencontre ou situ peu me donner des technique pou jouer ca serai cool ou si des toulousain on un peu de temps grand merci

descriptionToulousains, une rencontre le 10 octobre..... - Page 2 EmptyRe: Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet