RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ola compadres!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21092010
Ola compadres!!!

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Pifafon et je suis tombé sur des vidéos de l'homme au chapeau que l'on nomme Franky Very Happy , ce qui par la suite m'a fait découvrir ce site. Je ne sais pas encore jouer de la "guitara gitana" mais ceci n'est qu'une question de temps....ah si!!!! je maitrise le "Chi qui Boum" Very Happy Very Happy c'est déjà çà.



Hasta luego compadres!

Commentaires

Anonymous
Ola compadres!!! 315201 Ola compadres!!! 410 tu va aimer l'homme au chapeau que l'on nomme Franky Ola compadres!!! 898322
Pifafon
Merci Huelva!! J'ai vu qu'il avait créer un topic pour apprendre la guitara...c'est exactement ce qu'il me faut.
Anonymous
bienvenue pifafon ! si tu veux voir l' homme au chapeau en chair et en cordes, c'est ce week end a st hyppo ( post)!
Pifafon
Gracias! Mais moi ce week-end c'est direction les montagnes russe du Pal avec des potes. C'est où Saint-Hyppo?
carmen92
Ola compadres!!! Pannea20 Pifafon
Pifafon
Merci de votre accueil compadres!
Anonymous
holà! bienvenue à toi.
st hipolyte du fort est à coté de Nimes.vas sur google tu vas trouver.
pykatchoo
slt Pifafon, sois le bienvenu slt
Isabelle et Manu
bienvenue parmi nous super ta présentation Ola compadres!!! 66272 Ola compadres!!! 655197 Ola compadres!!! 381203
Isabelle et Manu
bienvenue super ta présentation Ola compadres!!! 66272 Ola compadres!!! 655197 Ola compadres!!! 381203
Anonymous
Bienvenue ;)))
sanson
bienvenue
Pifafon
Merci aguilarito...c'est un peu loin de chez moi çà. Mais si je descend dans le sud je m'y arréterais.


Encore merci à tous pour votre acceuil.
jerem07150
bienvenue
Anonymous
-) bienvenue au club -)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum