RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAyudame compadres! EmptyAyudame compadres!

more_horiz
Ca fait à peu près 30 ans que je recherche une chanson, qui, au départ, doit être de Manzanita. Sur le lien qui suit, elle est jouée par les GK aux Saintes (à partir de 00:10). Je suis déjà bien content de l'avoir retrouvée sur dailymotion, ça m'aidera au moins dans ma recherche. Alors, s'il y avait un amigo qui connaîtrait le titre, non seulement je le remercierai, mais même, je le bénirai!
Voici le lien:

https://www.dailymotion.com/video/x8ybmc_gipsy-kings-with-nina-corti_music

(désolé, techniquement je ne sais toujours pas comment on fait pour mettre un lien directement sur le site)

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Salut amigo,
pour poster une video, tu cliques sur "code embed" sous la video, puis tu copies le code et le colles ici good


Gipsy Kings with Nina Corti par tony37250


MEMITO

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Je ne sais pas si c'est la bonne chanson sur la vidéo mais celle qui se joue au rythme d'un arpège ou bien un slow gitan son titre est "Aou No"

Si mes souvenirs sont bons les accords sont très simples (La/Sol/Fa je crois..) mais, je te les communiquerai dès que j'aurais ma guitare sous la main.

Cette chanson faisait partie d'un album ou entre autres on trouve la version initiale et intégrale de la fameuse "Rumba de la Rouquetta".

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
merçi MEMITO!! pour le postage vidéo *bueno*

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Yalééééé... Merci pour les infos! Oui, c'est bien celle où j'entends "Aou no". Si en plus tu me files les accords, alors là, c'est le top du top... j'en espérais pas tant. Muchas gracias, hombre! il ne me manque plus que les paroles, maintenant; si un amigo pouvait me les fournir, je pourrai mourir tranquille!
Mémito, c'est pigé pour les videos, le prochain coup, ce sera du postage direct.
Passez une bonne journée, compadres. La pluie, on s'en fout, nous on a les guitares, et dès qu'on les sort, c'est l'éclaircie assurée...

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Bueno compadre mais n'oublie pas de me bénir comme tu l'avais promis sur ton post :b: :b:

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
tu peux faire ces accords là Sim Sol Mim Fa#

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
"Aou No" se trouvait sur une cassette qui était intitulée "Le Printemps de Los Reyes".

J'ai eu cette cassette il y a vingt ans environ mais les maintes et maintes lectures ont eu raison d'elle !! tssssss même pas une copie..

Donc je profite de l'occassion si toutefois quelqu'un avait ça en stock je serais vivement preneur.

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz

"Bueno compadre mais n'oublie pas de me bénir comme tu l'avais promis sur ton post"

Noy, ça a été fait dès que j'ai lu ta réponse; même le pape il aurait pas fait mieux!
Sinon, il semblerait que "Le printemps de Los Reyes" existerait en CD si j'en crois ce site:
http://camargue-flamenco.de/reyes/diskima2.htm

Dans un premier temps, je vais essayer de trouver le CD. Si ça marche pas, le vynil, pour le numériser ensuite. Si ça marche toujours pas, là, j'utiliserai mon arme secrète: ma belle-soeur qui est de Montpellier. J'espère qu'en faisant appel à sa rumba-connection d'Aiguelongue, elle pourra me dépanner.
Et là, je vous laisse pour essayer les accords de Federico...

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Purée, amigos, je me suis mis la cervelle en torche mais j'ai trouvé! La chanson c'est "Ay no" pas "Aou no" comme c'est écrit sur l'album. Je me disais aussi que même pour du Catalan PACA, ça sonnait pas franc... Eric, je te mets le lien sur you tube... sauf que j'ai pas trouvé le "code embed" comme me l'avait expliqué Mémito... En informatique, je suis un attardé... mon ordi, je l'allume avec un silex, alors...

https://www.youtube.com/watch?v=0fvuXW3TWdc

Pour le accords que federico m'a donné, ça sonne pas... spécialement pour le refrain: "ay no, ay no..." D"autres suggestions? Pourtant, d'habitude, mon oreille ne me joue pas trop de tours, même s'il n'y a pas un diapason à l'intérieur...
Gracias a todos

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
CAPO 4 INTRO LAm/SOL/FA MI/ variations avec un REm a la place du FA pas tres carre dans les mesures REFRAIN LAm/SOL/REm/MI :u:

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Nickel, merci.

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Merci pour le lien Tuco c'est impeccable.

Ay No... c'est une version un peu différente de l'originale que je préfèrais.

J'essaie aussi de trouver cet album "Le printemps de Los Reyes" ou une copie, on se tient au courant

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Amigos, grâce à vous j'ai pu avoir le titre, l'album et les accords d'une chanson que je recherchais depuis longtemps... vraiment, gracias a todos. Maintenant, sans vouloir abuser, j'aimerai aussi avoir les paroles de "Ay no" interprété par Canut Reyes. Je remet le lien pour ceux qui prennent le post en cours de route:

https://www.youtube.com/watch?v=0fvuXW3TWdc

Ok, Eric, pour l'album, si de mon côté je trouve quelque chose, tu seras le premier informé;

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
Tu peux essayer sur les accords de Pharaon, le refrain passe bien dessus.

olèèèèè

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
yep... d'autant plus que pour l'instant, y a que le refrain que je peux chanter...

descriptionAyudame compadres! EmptyRe: Ayudame compadres!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet