RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

perdu guitare a st hyppo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
sancho
Isabelle et Manu
gyloc
emilio
franck babou
ruliano30
sylvain
tatcho26
ipanema
yoyo69
Federico
Marceau
sanson
Pedro le fou
pykatchoo
goku26
sipress
Franky
Yuma
fangio
24 participants

descriptionperdu guitare a  st hyppo Emptyperdu guitare a st hyppo

more_horiz
salut a tous je laisse un message sans trop d espoir j ai perdu ( ou on me la volé ) ma guitare almansa estudio 434 , samedi soir a st hyppo . je suis degouter je tenais a le dire ..

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
Ce message est HYPER IMPORTANT.

Ca me parait invraisemblable qu'une guitare puisse disparaitre lors d une rencontre amicale de ....guitaristes. Ou alors, il faut douter de tout.

Je souhaite vraiment de tout cœur, Fangio, qu il s agisse juste d une méprise. Ta guitare a forcement du être emportée par erreur, et celui qui va s en apercevoir, va te contacter très TRES vite, pour te rendre ton bien.

Un minimum D HONNEUR et d honnêteté, j en suis sur, va tout arranger.

N est ce pas, l étourdi ?

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
Oui, il faut de la lumière sur cette histoire, moi aussi j’espère fortement quelle a était emporté dans la nuit du 25 Septembre par erreur dans le feux de l'ambiance, et que la personne qui la retrouvera te recontactera rapidement.

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
j espere que tu la retrouvera si on te la volé cé pas bien

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
tu aurai du fouiller partout,si aucun n'avais quelque chose a ce reprocher,ils t'oraient laissé regarder dans les tantes ou voitures,en tous cas c'est vraiment pas cool de voler l'intrument d'un musicien,j'espere que tu la retrouvera

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
ola merci du soutien mais pour te repondre goku26 je pensait pas du tout que lon me l aurait volé dailleurs j ai du mal ay croire encore mais je suis obliger d y penser

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
slt Fangio slt

Je suis vraiment désolée Sad , et franchement je suis du même avis que Yuma....alors j'espère que tu vas être contacté très prochainement....


Pykatchoo Guitariste

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
Salut amigo,
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai jouer avec une guitare qui était dehors.
On a jouer au fond du camping avec quelques personnes. Je ne sais pas si c'était ta guitare parsque j'ai pas regarder. Après quand on s'est couché je l'ai laisser aux gars de st Étienne dans le fourgon blanc du fond.
Essaye de voir avec tatcho26 si c'est ta guitare et si ils l'on pas gardé par mégarde.


Viva el mundo libre !!

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
je vais lui demander

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
Et puis essaye de nous donner un maximum d'information sur le dernier moment ou tu as vue ta guitare:

C'était vers quelle heure ?
A quel endroit exactement ?
Qui était présent ?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
je suis sur que cetter pas intentionel tu va voir que quand il va voir quelle et entro il va ce manifester

vieux dicton de sanson- la femme tu peu la preter mais pas la guitr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
abusé si c'est intentionnel..apré le cuivre on vole les guitare maintenant LOL

franchement sa déconne les gas ... c'est vraiment miskin ! j'espere que tu la retrouvera de tout coeur amigo


inspecteur franky mene l'enquete!

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
j'espère que tu vas la retrouver très vite, car je me mets à ta place et franchement j'aurais les boules.

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
bon courage a toi amigo....en tous cas moi j'ai verifié elle etais pas dans ma voiture!

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
Nous non plus ,tu est rester avec nous très tard ,mais on jouer avec nos grattes ,c'est vraiment déplorable et si tu la retrouve pas ,je pense que les autres rencontres n'aurons plus le même esprit ,je suis dégouté aussi pour toi .

@mitié Huelva

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
j'espere qu'elle n'a pas été volé car va falloir se méfier davantage apres.nous sommes une grande famille et vivons vraiment de bons moments ensemble. et crois moi que celui qui la ferait bien de la rendre à mon avis il doit déjà savoir qu'elle n'est pas à lui alors quil le dise assez vite.
si on découvre un voleur faut l'exclure sur le champ.
désolé pour toi fangio j'espere que tu la retrouveras.

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
J'ai vérifié dans ma housse de guitare , c'est bien la mienne. On ne sait jamais, j'aurais pu me tromper et je pense que c'est ce qui a du t'arriver. Je suis certaine que tu vas la retrouver.

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
hola les amigo vous inquiter pas elle etai dans le fourgon du collegue je lai contacter ( on et pas des voleur) et encore dsl pour lui

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
slt tatcho26 slt

Ça c'est une super bonne nouvelle pour fangio :a: ....cool il va être heureux :y: ....c'est certain que moi si elle avait été dans ma petite voiture je m'en serais aperçu de suite (il n'y aurait plus eu de place lol )
:oléolé: C'est super et encore merci à toi et tes amis pour vos belles prestations, ce fût un régal :oléolé:



Pykatchoo Guitariste

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
tout et bien et fini bien---on et bien une famille

descriptionperdu guitare a  st hyppo EmptyRe: perdu guitare a st hyppo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet