RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionperdue housse guitare a st hyppo! Emptyperdue housse guitare a st hyppo!

more_horiz

ola los amigos, je suis parti de st hyppo sans ma housse, sur que qelqu'un l'a embarquée en emballant ces affaires. c'est une tobago souple avec une poche centrale ya des paroles et des accords dedant ... elle était appuyée toute la nuit de samedi devant l'arbre a coté de la tante des vogiens ou on pris l'apéro samedi midi à coté de l'abris pour la soirée.

avis de recherche lançé Sad

descriptionperdue housse guitare a st hyppo! EmptyRe: perdue housse guitare a st hyppo!

more_horiz
salut amigo c est moi qui ai ta housse mon beau frere l avait range pour la nuit et le lendemain on ne t a pas vu pas de soucis mais comment faire pour te la rendre envoie un message prive et viva la musica

descriptionperdue housse guitare a st hyppo! EmptyRe: perdue housse guitare a st hyppo!

more_horiz
Voilà c'est retrouvé!! COOOOL!!

descriptionperdue housse guitare a st hyppo! EmptyRe: perdue housse guitare a st hyppo!

more_horiz
Tu vois sanchez30, on retrouve toujours tout à st hippo.. Very Happy .........sauf le morceau de doigt que j'ai perdu à force de gratter. ¤c001 ...
J'ai été super contente µhapy: de faire ta connaissance..au plaisir de te retrouver à la prochaine rencontre.. §!§ ...


Pykatchoo Guitariste

descriptionperdue housse guitare a st hyppo! EmptyRe: perdue housse guitare a st hyppo!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet