RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Isabelle et Manu
goku26
aziz95
gyloc
pykatchoo
lasselnassim
10 participants

descriptionroulement  - Page 2 Emptyroulement

more_horiz
Rappel du premier message :



@+thierry

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
excellent titi BZH t'arrive a inséré correctement le roulement à la fin de chaque accord très bien et merci pour ta vidéo . j'aimerais que tout le monde en fasse autant

remarque : quand on écoute c'est juste mais quand on vois la manière d’exécution du compas la à mon avis tu dois corriger la technique .

ça c'est du partage heureux que mon poste obtient autant de participation


titi BZH ca serais bien de nous faire une vidéo ou tu executes le compas mais à vitesse réduite

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
ton post et pas mal,ca permet de ce corrigé en direct presque,bonne idée,jle travaille est je ballance une video,merci

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Bien amigo, je suis content que ton post serve à enrichir autant d'autres personnes. en plus c'est vrai que ça change un morceau quand on sait y ajouter les roulements!!

bonne continuation à tous ;))

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz


ola

comme tu le demandais lasselnassim, voici le detail du compas joué plus haut.
hesitez pas, la critique est constructive. (je ne cherche pas à faire le meme compas que toi) mais si celui ci peut s'inscrire quelque part...



thierry

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Effectivement il est pas commun ce compas... Et il est pas mal en plus, si ça t'embéte pas de détailler les mouvements un par un et les endroits ou y placer les roulements dans un "cours par les amigos", je penses que cela interressera pas mal de monde sur le forum... y compris moi...

Merci ciaooooooooooo

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
A la fin du roulement juste avant de retomber sur le compas,je ne sais pas comment arréter,par une remonté,une descente ou une mouche;si kelkun pouvais détailler au ralenti la fin du roulement pour retomber sur le compas;

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
salut

merci Butchy59
je veut bien faire un detail du compas, mais seulement si il rentre dans le cadre flamenca rumba, je suis certainement influencé par d'autres musiques comme rodrigo y gabriella, je ne voudrait donc pas vous mettre sur une "fausse route".
si vous pouvez confirmez, je le fait... roulement  - Page 2 78776

thierry

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
titi bzh je le trouve différant ton compas ! avec les roulements ! pourrai tu le faire sur Bamboleo des Gipsy Kings ??,car je trouve qu il sonne pas vraiment comme celui que je pratique! £Guitarist

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Ola tromenie

il faudrait que je fouine les accords de bamboléo. (je ne suis pas un grand fan des gypsy kings mais pourquoi pas)

@ goku26, pour ma part ,j'ai tendance a finir un roulement par une remontée avant de reprendre sur un nouvel enchainement,mais comme il y a differentes façons de faire le roulement, ça ne va pas t'aider...

thierry

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
bonjour titi BZH ton compas sonne bien mais je sais pas si à plusieurs guitare cela ne fausseras pas , en tout cas si t'as d'autre influence faut faire se que tu sens et se que tu aime t'as l'aire de jouer depuis un petit moment car tu vas vite et le tempo est bon et compas sonne similaire , si tu veux te mettre au compas rumba flamenca c'est pas trop tard il est simple le tout c'est la pratique ,

pour repondre à goku26 moi je fini par une monté du pouce pour enchéner un toum ou le geste de la mouche


un abrazo
et viva le partage

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Alors voila,bon je venais de me lever(lol) alors c'est pas top mais mon problem est le meme,ou c'est qu'il faut que jle travaille ou il manque un truk je sais pas;le roulement aurai était mieu si j'avais joué une heure ou deux avant mais le problem reste le meme;si quelqu'un a des conseil,merci les amigo et a lasselnassim pour ce post


Roulement
envoyé par Goku26700. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
goku26 merci pour ta video , d'abord t'as une guitare qui est trés belle , ton compas n'est pas vraiment claire , pour l'insertion du roulement les premier temps ma methode était de compter les temps pour rester dans le rythme et les mesures , si tu veux transmé moi les accords je te fais une video pour t'expliquer ou inserer le roulement

vive le partage et viva la musicaaa

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Effectivement ce n'est pas bon Goku, mais on va tout faire pour que tu y arrive!!

Je viens de préparer des vidéos, je vous les mets dés que c'est chargé

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Et bien la première est chargé, je voulais vous montrez comment moi j'insérais les roulements dans mes compas...

La voilà...


Poste roulements1
envoyé par butchy59. - Regardez plus de clips, en HD !

Et voilou!! J'espère que ça t'aidera toi et d'autres Goku, j'ai essayer de ne pas aller trop vite mais bon ce n'est pas facile...

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Et j'ai pensé aussi que ça serait pas mal de faire la même chose avec le compas de la rumba catalane (chiquiboum quoi...)

Là j'ai essayer de vous mettre une base sur laquelle vous pourrez jouer en même temps pour vous entraîner à rentrer les roulements, ensuite j'accélère un peu beaucoup... j'ai pas pu m'en empêcher... DSL!!


Poste roulements2
envoyé par butchy59. - Clip, interview et concert.

Et encore voilou... J'espère que c'est bon... normalement oui mais reste à avoir confirmation!

Hasta luego todos!!

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
merci lasselnassim et butch,sur le chikiboum c'est du 2 temps,j'arrive mieu a retombé bien;est pour les accord que tu me demande c''est simin sol mimin fa#,le compas est bizzar c'est vrais car j'ai pas assé appuié sur les remonté et descente du compas;jai toujour du mal les premiere minute et aprés ca va;si tu veu savoir lasselnassim ma guitare est une valeriano bernal,c'est un model personalisé car normalement ya pas de cheville sur les prodigio mais en plus le bois et tatoué elle est beaucoup plus légere k'un model standard et le diapason rien a voir,j'en suis trés content;mon problem c'est que jai jamais compté je joue d'oreille est maintenant jai du mal a compté en jouant,mais jveus bien une video détaillé,merci
Butch si jpeu te donné un ptit conseil que m'avais donné franky, ton chikiboum n'est pas assez fran dans la descente il faut l'envoyer bien sec et bien rapid,meme si le rythme est lent,et ces vrais qu'aprés ca envoi mieux,

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
Pour Goku et tous ceux que ça intéresse.Voici une video explicative de différentes techniques de rumba. Regardez à 8 min il y a un rythme avec insertion de roulement. Vous n'êtres pas obligés de faire le roulement qu'il propose (abanico), celui de Franky convient aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=G3GBaAH4iLg

descriptionroulement  - Page 2 EmptyRe: roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet