RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyV Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
Bonjour comme je n'arrive pas a acceder au chat pour demander un conseil je le fais ici.
C'est decidé je vais investir mais j'hesite beaucoup entre deux opportunités 2f05 neuve ou une Valeriano Bernal mod Buleria d'occas, les deux sont presque au mm prix , 800 850 Eur, et je n'ai pas l'opportunité de les essayer(bien qu'allant en Espagne)
Que me conseillez vous?
Ps, pourriez vous m'indiquer comment acceder au chat et aux mp?

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
slt
tu c comme sa c'est difficile pars que meme si a moi j'ai une préférence pour la bernal bulerias peut etres que toi sa sera la sanchis pourquoi ben deja on a pas les meme mais on recherche pas le meme son donc c difficile moi ma préférence partira plus sur la bernal je critique pas le travaille des frere sanchis mais je préfére bernal c mon gout et puis on va plus de professionel jouez des bernal comme le model passion ou al alba ou encors buleria negra
donc moi je te dirai essayé et juge par toi meme
maintenant si vraiment tu a pas le choix et tu doit choisir a distance entre les 2 je pense que l'avis va étre partager beaucoup de personne du forum joue la sanchis 2f05 et beaucoup joue des bernal donc c une bataille sans fin
alors courage

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
c difficilement comparable la 2F05 est une entree de gamme chez sanchis, la buleria chez bernal est gamma moyenne, l une est neuve l autre est d occase, l etat ? beaucoup de questions sans reponses !!!!!!

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
moi aussi je vais te conseiller
evidament si tu peut essayer pas de souci fait le
mais sinon quel et le prix du neuf de chacune???
ce net pas pasque quelle et de occasion quelle va etre moins bonne au contraire

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
Hola, tu parle d'investissement, donc moi je comprends que pour toi, la somme que tu vas investir est importante...
Donc comme les connaisseurs (mitch, Sanson, et sansdelucia), je pense qu'il faut que tu essaye, il n'y a pas de secret... Imagine que tu prennes l'une ou l'autre et que tu sois déçu du son en la recevant...

Pour te parler un peu de mon expérience, car je viens justement d'investir en fin d'été, je voulais absolument une flamenca rapidement car je n'avais qu'une classique de petite qualité.

Avec les conseils des membres du forum, j'ai attendu encore un peu, et j'ai été en Espagne. Là bas, j'ai essayé plus d'une trentaine de guitares, et je me suis rendu compte que les goûts de certains n'été vraiment pas les miens...

Donc mon conseil serait de patienter, et quand tu auras l'occasion, essaye beaucoup de guitare et la tu trouveras ton bonheur et tu n'auras pas une petite phrase qui te trotte dans la tête genre " mince elle sonne bien mais j'aurais pu peut être avoir mieux...."

En tout cas je te souhaite de trouvé ton bonheur ;))

Hasta luego!!

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
encore un conseille a suivre a la lettre comme dit notre amis butchy59
les luthier fabrique la même guitare 10 fois et sur les 10 une seul te conviendra les son n'est jamais le même , même si les même bois sont utilisé ,la même colle et façon de faire la guitare et puis c'est vrai que si tu va en espagne tu aura le choix de luthiers et de modél de guitare et surtout a ta main

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
question qui ne peut avoir de réponse,faut essayer,mais honnetement je pense la buleria,j'en ai essayer une c'est terrible,et le dos de la guitare est en 3 partie comme le primera

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
moi comme je dit personnelement je serai plus pour la bernal de toute les bernal que j'ai essayé jusqu'a la miene et tous les hermanos sanchis et meme ricardo sanchis de primera que j'ai eu une negra et une blanca ben je préfére les bernal mais bien c que mon avis

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
la sanchis se touche actuellement neuve a 800 E ? la buleria a 1300 E neuve, a 850 E et selon son etat, je serai plutot de l avis du compadre sansdelucia abrazo

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
Comme il a été dit : tout dépend du goût de chacun, il faut essayer un point c'est tout. On peut mettre 10 000 posts sur ce sujet, rien ne remplacera l'essai et le test de la guitare, les sensations etc...Perso je préfère les Bernal mais je ne suis qu'un avis.

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
j'ai une hermanos sanshis lopez boca de rosa et j'ai eu loccas d'essayé un valerio bernal buleria et je prefer la hernos apré ils faut essayé omme on dit les sanson chque guitare et different et surtout chacun joue differamen ce qui fait que une guitare peut te convenir a toi et pas a moi, alors essay les !!!!

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
les 2 sont bons c toi qui voit la casa sanchis cest à valencia à coté du stade du Levante ud et la casa Bernal à Algodonales est kàn mema 800 kms de valencia ia une belle promenade entre les 2.en tout cas ke ce soity lune ou lautre cest un bon choix de fabricant

un saludo desde el barrio del cabanyal valencia y ke viva el arte!

descriptionV Bernal  Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05? EmptyRe: V Bernal Buleriaou plutot Hnos Sanchis 2f05?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet