RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyDans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
Bonjours a tous voila j'aimerai d'ici quelques mois m'acheter une vrai guitare flamenca seulement voila le probleme c'est que je suis gaucher alors que pensez vous de cette guitare a 780 euros

http://www.flamencoexport.com/tout-flamenco/guitares/guitare-flamenca----mod145.html

D'apres vous le modele a 400 euros sufirait il ? Est il preferable de prendre une alhambra (7Fc par exemple) ou une esteve droitier que l'on modifie en inversant les cordes et en modifiant le sillet ?
J'ai cru lire quelque part qu'un probleme de tirant inversé existait quand on change les cordes de sens, est ce vrai ? Je sais ca fait beaucoup de questions mais je doit avouer que pour un gaucher c'est galere de trouver une flamenca. Sad

Vos suggestion et avis sont plus que bienvenus ¨*¨
merci et slt

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
salut coolseb ces la galere d etre gaucher! ya deja un sujet sur ca dans le forum tu amene ta guitare chez un luthier et pour a peu pres 50e il te change les sillet en os a la bonne hauteur flamenco £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyGaucher

more_horiz
J'avoue que c'est vraiment la galère pour nous ^^ mais il existe certainement des modèles Flamenca Gaucher pour ça j'irai faire un tour en Espagne pour vraiment savoir , sinon moi j'ai toujours inversé mes cordes , raboter le sillet pour pas que ça frise de trop il suffit de bricoler un peu mais pas n'importe comment, il faut connaitre les hauteurs de corde préconisé etc... Car j'en suis sur que une fois la tension inverser le manche (bois) travail à nouveau dans l'autre sens ce qui est logique il faut un temps pour que ça ce remette en place et l'accordage répéter est pénible, le son aussi je pense qui ne doit plus etre tel quel mais bon cela n'empeche pas de jouer et de ce faire plaisir un jour on l'aura cette Flamenca ! ;)
£Guitarist

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
merci a vous 2 pour votre reponse rapide Very Happy
Avez vous vu la guitare dont je vous parle a 780 euros? On dirait que c'est un luthier qui la fait !!

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
Elle me dit vraiment pas grand chose cette guitare, à part que pour moi je vois une simple guitare classique d'etude...

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
bonjour les gauchers

Je suis aussi gaucher, et j'ai vu sur le site d'Alhambra qu'il y avait une option nommée "Z" (gaucher).

Robert se renseigne pour moi s'il y a possibilité d'avoir cette option en gaucher et son prix en flamenco 3F et 7F dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant

Salutations
rouchka68
£Guitarist

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
a ce prix la, je pense qu'il vaut mieux allez essayer la guitare directement en magasin, et ne pas acheter en ligne ;). Seul toi pourras te faire une idée ;)

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
rouchka68 merci ca peu m'etre vraiment utile j'aimerai bien la 7 fc de alhambra qui m'a l air tres bien Very Happy elle deviendrait surement 7 Fz alors ou equivalent.
Sokoma effectivement c'est encore mieux d'essayer la guitare, mais pour un gaucher c'est 1 chance sur 1000 d'en trouver une a tester en magasin, je parle d'une vrai gaucher pas d'une ou on a inversé les cordes.
Sad

merci le schmilblick avance ....
¨*¨

je reedite le message pour rajouter : Apres etre allé sur le site d alhambra j'ai effectivement trouvé les guitares flamenca et j'ai vu en bas versiones "zurda" qui veut dire version gauchers comme le disait rouchk68 , reste a savoir comment les commander et a quel prix Very Happy

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
Bon je reviens vers vous pour des infos supplementaires.
Apres avoir ecris a alhambra il m'ont envoyé leur grille de prix
le supplement pour les gauchers est de
27,84 euros pour les modeles 1c à 3c
40,60 euros pour les modeles iberia à 6C et w,j,a numero 1 et 2
61,48 euros pour les modeles de 7p a luthier y,w j,a numero 3 et 4
97,44 euros pour les modeles cuteway (pan coupé)

En gros je me fait entuber de 61,48 euro parceque je suis gaucher et que je desire la 7fc Sad
Je vais attaquer mes parents en justice pour m'avoir fait gaucher Very Happy humour
Bon en attendant, amis gauchers bon courage et surtout bonne economie

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
Bonjour les gauchers

Robert vous a déja donné la réponse dans le post :
alhambra-3f-gaucher

il se renseigne pour le tarif de la 7f gaucher

Rouchka 68 £Guitarist

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
Bonjour les gauchers

la 7F sicomore "Z" special gaucher pour 440 € avec HOUSSE et FRAIS d'envoi pour la France avec l'aide de Robert

j"ai commandé la mienne hier il me reste plus qu'a attendre

mon cadeau d'espagne



Salutations

rouchka68 £Guitarist

descriptionDans la serie guitare pour gaucher, je demande.... EmptyRe: Dans la serie guitare pour gaucher, je demande....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet