RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu Emptyguitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
ola amigos!!!!

slt les ami je voudrai savoir a quoi sert d'avoir une guitare coupé pour joué vraiment dans les aigu je sais pas si vous comprené ma question

parceque je me suis apercu que francky joué vraiment dans les aigu avec une guitare normal sa doit etre super chaud ka meme???

non francky????

et si quelq'un a le terme exact de la guitare que je parle sera le bien venu

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu EmptyRe: guitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
on parle de guitare à "pan coupé" pour définir ce type de guitare je trouve ça assez utile. Même si ce n'est pas indipensable ça facilite le jeu néanmoins on peut très bien s'en sortir avec une guitare normale et comme tu le dis franky le fait très bien !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu EmptyRe: guitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
merci a toi melomaniak!!!!!!!!
olééééé!!!!

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu EmptyRe: guitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
souvent ces guitares a pan coupé sont amplifiables et amplifiées car l'ablation de cette partie de la caisse fait perdre un peu de basses

cela dit c'est loin d'être bête comme système ça permet d'aller beaucoup plus loin mais c'est quand même possible avec le pan...

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu EmptyRe: guitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
ok gracia amigo!!!!!!!!!!

descriptionguitare coupé pour joué dans les aigu EmptyRe: guitare coupé pour joué dans les aigu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet