RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyALHAMBRA 7FC

more_horiz
Je suis Actuellement à SEVILLE j'ai la possibilité de ramener une ALHAMBRA 7FC neuve (cyprès ébène cèdre) avec étui rigide 640 € ou avec housse 590 € (retrait à 34 BEZIERS) ; me contacter cayuela.robert@orange.fr (avant le 15 février)

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
salut ;

Il n'y a pas de cèdre sur la 7FC . la table est en épicéa , éclisses et dos en cyprés , manche en acajou (dit cédro) touche ébène ... slt

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
En fait j'en ai ramené trois et par la suite commandé une dizaine chez mon fournisseur et les acquéreurs ne sont pas déçus loin de là de par les remontées d'infos que j'ai eues
Il faut toujours nuancer : il y a mieux et c'est plus cher il y a moins bien et c'est parfois aussi plus cher !!!
le rapport qualité/prix est un critère fondamental les membres n'ont pas tous les moyens d'avoir une CONDE H (qui n'est plus ce qu'il était loin de là ) et RAMIREZ également qui a beaucoup changé et joue sur sa renommée (critiques formulées par mes amis sevillans possesseurs de ces marques (Tocaores haut niveau et professeurs) que j'ai d'ailleurs testées également
Dommage pout ton frère (!!!)
merci encore et surtout met nous qqs vdéos ce serait vraiment gentil

Robert AYUELA

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
Mais tu travailles dans un magasin pour remonter toutes ces guitares en France ?

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
Hola Dani
Pas du tout c'est un ami qui a une boutique à Badajozet en qui j'ai confiance
j'en fait profiter mes amis et membres du forum
Robert

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
Moi je vous présente la mienne que j'ai modifié au niveau des frettes , j'en ai fait monter des plus fines , j'ai aussi monté un joli clavijero que j'ai achetté à Madrid :

ALHAMBRA 7FC 7fcdaniov9

descriptionALHAMBRA 7FC EmptyRe: ALHAMBRA 7FC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet