RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare Emptyconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
salut à tous,
que pensez vous du systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare
http://www.acousticon.com/B_Band.htm
je n'ai pas envie de perser l'eclisse

j'ai pensé autrement à un prefix pro blend de chez fishman
mais la il faudra perser l'eclisee
j'hesite vraiment

hasta luego

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare EmptyRe: conseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
si c'est vraiment un piezzo que tu veux mettre, et pa sun micro devant, pour éviter de percer pour mettre un pré ampli, t'as des preampli fishman externes

> http://guitarcenter.fr/micros---preamplis/preamplis/fishman/proeq2---preampli-externe-fishman-5-controles,p-2833.html

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare EmptyRe: conseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
merci du conseil
mais ce preampli ne fonctionne pas avec les 2 sources piezzo + micro electrette
et je voudrai avoir les 2 sources

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare EmptyRe: conseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
ta quoid comme guitr

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare EmptyRe: conseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
j'ai une Jesus Bellidoen cypres rojo

descriptionconseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare EmptyRe: conseil systeme B BAND ast+ust pour electrifier ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet