RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRoulement kema aide svp

more_horiz
bonjour tou le monde est ce que quelqun sait comment 'effectue les roulements super rapides que fait kema la plupart du temps a la fin des musiques de chico et les gypsies en live merci ca serai sympas si vous pouriez m'aider Very Happy Very Happy

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
je pense que tu as déjà chercher mais au cas où
https://www.flamenco-rumba.com/divers-f11/le-roulement-t111.htm?highlight=roulement

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
merci pour le lien mais en fait c pas ce roulement la quil a l'air de faire on dirai que c'est des aller retour mais jen suis pas sur parce que c'est vraiment tres rapide

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
prend un fouet electrique kiko avait fait une demo c'est pas mal mais par contre sur scene il te faut une ralonge ou un fouet a pile
j'espere t'avoir renseigné


gipsy-spirit.com

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
mdr merci beaucoups tu ma vraiment bien aider :b:

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
je pense qui va te faloire toute une vie ou presque pour pouvoirs effectuer cette roulette ......c très compliquer c comme le roulement a francky mais en plus rapide ca fé tac atac atac atac..etc etc ...fo aller doucement au depart mais esque tu maitrise le roulement normal ?avant de commencer ....sinon fo faire comme y di sancho avec un bateur lol..bon courage a toi

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
Ben si il arrive techniquement a le faire avec vos réponses...vous avez répondu a rien..le roulement de khema il a rien a voir avec celui de Franky je pense c'est un roulement flamenco a 3 doigt qu'on retrouve un peu dans la buleria en tous cas c'est pas le ventilador classique.je l'ai vu faire a 2metre de moi et ca va très vite!!en gros c'est quasiment main fermer le pouce ne fait que les remonter et 2doigt assure la descente mais en décaler pas en simultanée les doigts..je pense que c'est ca

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
sancho a écrit:
prend un fouet electrique kiko avait fait une demo c'est pas mal mais par contre sur scene il te faut une ralonge ou un fouet a pile
j'espere t'avoir renseigné


Very Happy Very Happy lol

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
juani a écrit:
Ben si il arrive techniquement a le faire avec vos réponses...vous avez répondu a rien..le roulement de khema il a rien a voir avec celui de Franky je pense c'est un roulement flamenco a 3 doigt qu'on retrouve un peu dans la buleria en tous cas c'est pas le ventilador classique.je l'ai vu faire a 2metre de moi et ca va très vite!!en gros c'est quasiment main fermer le pouce ne fait que les remonter et 2doigt assure la descente mais en décaler pas en simultanée les doigts..je pense que c'est ca


Jette un coup d'oeil sur ce post :

https://www.flamenco-rumba.com/autour-de-la-guitare-f1/differents-rasgueados-roulements-t11760.htm?highlight=rasgueados

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
Ou plus certainement celui la que j'utilise personnellement tout le temps :

https://www.youtube.com/watch?v=uvUIsrRlM5Y

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
Perso je les connais tous c'est Meme si je l'ai pratique pas tous! Et pour khema je pense c'est celui de la dernière vidéo mais a vitesse maximum!!faux pas oublier que cnest khmer quand MM. Alors avant d' imiter ... Fo du boulot!!!

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
tu parle sùrment enfaite des picado qu'il fai ave ses doigt non? sa sais la souplesse lentrainement lexperience vraiment! ecoute pharon de kema tu vera un peut mieux sa sapprend

descriptionRoulement kema aide svp EmptyRe: Roulement kema aide svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet