RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

connaissez vous les guitares XP ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
spartacus20190
xaviercad34
lionel.30
Jo2macon
raul07
Narego
benyis
almbras83
gamani
boubou49
14 participants

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 Emptyconnaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous je voulais savoir si vous connaissiez les guitares XP .
j'ai une guitare XP model AG 604 P acheté 80 euros et je trouve qu'elle sonne pas mal pour son prix.
pour les débutants qui ne veulent pas se ruiner je pense que c suffisant .
je voulais simplement savoir si certain d'entre vous en possédait une et si oui qu'en pensez vous ?

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
ces guitares ont beaucoup de probleme

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
J'ai une XP connaissez vous les guitares XP ? - Page 2 455352

Si je la vends = c'est du vol

Si je la donne = je perd un ami

connaissez vous les guitares XP ? - Page 2 168002648


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
papy !! terrible ¤c001


EL YOYO  connaissez vous les guitares XP ? - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
*bueno* je trouve que la xp n'est pas si mal que cela avec des corde martin's et un piezzo

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
une miguel almeria 10 cm c est bien et c est pas chere moins de 300 € et j en suis super content un bon jeu de cordes tirant fort et tu as une bonne flamenca j ai essayer des grattes pas chere et en faisant le compte j aurais pu m acheter une camps mdr

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? - Page 2 EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet