RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fandango

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
NIGLO30
patio
sansdelucia
tigrou
carmen92
yacinoss
cristobal
LOULE34
tatcho26
sanson
MANOLO94
belle-ben
16 participants

descriptionFandango  EmptyFandango

more_horiz

Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.

A la demande de Sanson.
Je ne chante pas comme valter et c'est sans prétention, viva la musica £Guitarist

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
je trouve que tu as bien progresser tu tiens ta guitare a peu pres correctement bravo amigo ollééé a toi

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
bien jouer olé

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
jai vue amigo et j'ai comprie le probleme --JETE AU FEUX TES LIVRE-------

je vais essaye de te donner quelque livre de partiture de musique des que j'ai un moment

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
ollléééééé! Fandango  150270

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
AAAAHHHHHHHHHHHH DU FLAMENCO!!!!!!!!!!!! c bon!!!!!!!!!! Fandango  807384

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
JETE AU FEUX TES LIVRE------- mdr mais sanson a vraiment raison
fandango Fandango  126334 Fandango  126334 Fandango  126334

regardez cette video la c'est un fandango

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
merci pour la video yshay, un fandango et un je dirai meme fandango de huelva enfin il me semble je peu me tromper

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
ah c pas moi la!!!!!!!!!!!!!!!c toi butchy?????loooool

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
Il est bon ce fandango Tres bon!!

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
LOULE34 a écrit:
ah c pas moi la!!!!!!!!!!!!!!!c toi butchy?????loooool


tu voit pour parler comme sa c n'importe quoi franchement tu connait rien o flamenco puro car le chant qui la ce grand monsieur et bien tu sait sa c chanter avec le coeur sa vient du plus profond de lui c pas un mec qui essaie de imiter les grand cantaor il degage quelque chose c clair alors si tu veux te foutre de la geule de quelqu'un ta choisit le mauvais post parceque tes comparaison sont bidon

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
ps moi je trouve que butchy chante bien ossi mais c'est pas comparable c'est comme si tu comparer parilla de jerez et peret
parilla sont jeu est plus flamenco puro est peret c'est plus la rumba catalanne

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
les fandango ya na une multitude de diferente village et de persone et tous son bien

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
ca c du flamenco amigo et chapeau celui qui le chante.

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
Fandango  715595 ,il chante vraiment très bien.

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
ne le prend pas mal yshay mais a la base c un post d estac!!!!!je trouve pas cool de poster du manuel torres derriere sa video tu aurai du la poster ailleur sur le forum mais bon chacun fait et dit ce qui veux ce qui m arrange loool!!!!!!mais j avoue j ai vu beaucoup de video de torres et c vrai que c du lourd j adore il joue extremement bien et chante superbement bien et a des tonalité de fou!!!!!!! Fandango  807384

sinon estac je trouve que tu progresse vite sa ce voit vraiment!!!!!!!!!! Fandango  807384

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
gracias a vous deux pour vos vidéo



µ5 los amigos :super:

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
Yshay a écrit:
ps moi je trouve que butchy chante bien ossi mais c'est pas comparable c'est comme si tu comparer parilla de jerez et peret
parilla sont jeu est plus flamenco puro est peret c'est plus la rumba catalanne


Merci de dire que je chante bien Amigotte mais si un jour j'arrive à la cheville de Perret (qui sait? avec beaucoup d'entrainement!! lol) je serais le mec le plus heureux du monde et des environs!!!
YYYY OLéééééééééééé!!!

Sinon Escacs, tu as relevé un défie difficile que Sanson t'avais donner et rien que pour ça : BRAVOOO!! Fandango  315201

Mais comme d'autres je penses toujours que tu devrais t'imprénier plus du morceau en t'entraînent et en écoutant le morceau d'avantage avant de le jouer pour pouvoir le faire sans partition et donc avec plus de coeur, même si je sais que cela représente énormément plus de travail de mémoire que d'effectuer une rumba avec 4 accords en boucle comme je le fais moi par exemple bien sûr...

En tout cas beaucoup de progrés déjà de ta part et on le voit une grande passion pour l'instrument que tu tiens en main!!

Felicitation amigooo!!

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
loule si tu connait les fandangos tu voit bien que escacs sa video ce n'est pas un fandango chui dsl pour lui mais bon dire en titre fandango non chui dsl mais non certe il peut avoir fait des progres mais faut pas abuser de pretendre que ce qui la joué et un fandango je suis pas d'accord du tout BiiiiiiiiP il faut arreter oh c'est soulant la thechnique de la main droite et ou?????????????????????? et si j'ai poster la video de manuel torres c'est pour vous faire voir ce que c'est un fandango car dirre olééé un peu de flamenco c'est bon en parlant de la viideo d'escacs MDR MDR arretez de faire les focus avec les gens vous croyait que en disant amen a tous sa va les arranger non je croit pas car un exemple tien escacs decide demain de partir en espagne en ayant la conviction de savoir joué un fandango car vous lavez convinqu avec oui des olééé bien jouer ah enfin du flamenco il se met a joué sa en espagne ou avec de vrai guitariste ma parole il se prend des TOMATES il comprendra meme pas pourkoi a votre avis pourkoi il comprendra pas hein !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
je suis 100% daccord a yshay !! j'avais deja fait un post sur le faite que sa aide personne si on sais pas critiquer a sa juste valeur !!!

et pour le vrai fadango magnifique quand tu vois le gas arriver tu t'attend pas a sa lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  EmptyRe: Fandango

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet