RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fandango

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
NIGLO30
patio
sansdelucia
tigrou
carmen92
yacinoss
cristobal
LOULE34
tatcho26
sanson
MANOLO94
belle-ben
16 participants

descriptionFandango  - Page 3 EmptyFandango

more_horiz
Rappel du premier message :


Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.

A la demande de Sanson.
Je ne chante pas comme valter et c'est sans prétention, viva la musica £Guitarist

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Moushe a écrit:

Je me demande si, tout simplement, ce n'est pas un peu "casse-gueule" ou trop ambitieux de s'attaquer à si difficile, pour débuter.

Il y a des exercices plus court qui peu à peu, font percevoir, cet "l'esprit", du flamenco.

Quelqu'un aurait-il, un avis ou des conseils ?



Hé hé Avec 8 ans de Classique je doute fort que Escas ai commençé par là...!!
Je pense qu'il faut arrété de débattre sur des exos perso...c'est du n'importe quoi !!!
Avant d'être bon et de connaitre, il faut travailler...on ne né pas avec une guitare greffée sur le bras..messieurs !!!
Alors gardez vos commentaires pour vous.!! Et laissez les gens travailler...

jlouis

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
apres, appeler un fandango qui n'en est pas un et féliciter cette personne dans ce sens ne lui rendra pas service je pense!!!
tenter de fair la morale la dessus est bien bas et mal placé, car les commentaires sont le but d'un forum!!

a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....


eso es!!

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz

Rome ne s'est pas fait, en un jour, de toute façon...

Ensuite, vous le dites, vous-même que le flamenco ne s'aborde pas comme le classique et ses partitions...

Je pensais au rythme qu'on finit, peu à peu, par avoir "dans la peau", avec des exercices, plus courts.





descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
patio a écrit:
il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
apres, appeler un fandango qui n'en est pas un et féliciter cette personne dans ce sens ne lui rendra pas service je pense!!!
tenter de fair la morale la dessus est bien bas et mal placé, car les commentaires sont le but d'un forum!!

a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....


Ouai bien a vous comporter comme ça...vous n'aurez plus de nouveau membres, et ne restera que votre petit noyau de toquard bon juste a provoquer et humilier tout le monde...toi non plus tu n'a pas compris entre un entrainement et pièce connu et métriser. Escas s'entraine ici sur un fandango, Paco de lucia aussi jouais comme ça au début.
Oui on peu faire des commentaires mais sans être provoquateur et irrespectueux !!! Je crois que Escas à plus d'expèrience que toi, avec ses 8 ans d'entrainement classique que toi avec ta bouche Fandango  - Page 3 614363

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
patio a écrit:
il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
....


J'ai oublié de repondre à ça...ben j'ai bien dit "Amigo" jeune homme..!!!

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
merçi patio de me soutenir les autres n'ont rien comprit car je me repete ya eu mal attendu c'est tout c pas difficile a comprendre je pense car je vais me repeter c'est juste que escac as pas preciser le post de sa video tout simplement voila pour cela que sa a crée des tensions car son titre de topic est fandango mais on as pas eu + dexplications au debut
on les as eu plus tard voila maintenant on comprend mieuxx le sens de son post tout simplement on aurait comprit si il aurait mit des explication du genre j'attend des conseils des explications et moi j'en ai voulu a certains car il n'ont pas été franc avec lui ou alors il n'y connaissent rien et ne savent pas faire la difference entre un fandango et c'e que je trouve dommage 'est inutile de faire croire au gens que oui c'est bien que en faite non je croit pas que sa les aidera maintenant voila l'histoire est réglé mais il faut tjrs que ya na qui revienne a la charge et comprenne ceeux quils ont envie de comprendre alors c'est pour cela qui faut leurs reexpliquer le sujet et clos je pense voila yya eu mal attendu pas mort d 'hommes

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
yshay sur ce coup la je suis bien d'accord avec toi! dit comme sa, sa change beaucoup, tu la dit posément, et la sa fait plaisir si des le debut tout le monde aurais ecris comme sa tout le sujet aurais ete pris autrement !! moi je pense que le sujet es clos les amies !! je pense que sa ne vaut pas le coup d'en rajouter tout le monde a dit ce qu'il avais a dire, maintenan faut juste que tout sa ne ce reproduise pas et que tout le monde face attention au mot qu'il ecrit pour ne pas que ce soit encore mal pris ! le language ecrit n'est pas facile a dechiffrer donc a nous de faire en sorte, que les chose soient prise comment on l'aimerais !!

abrazo a todos !!!!!!!! Fandango  - Page 3 500316


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
patio a écrit:
il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
apres, appeler un fandango qui n'en est pas un et féliciter cette personne dans ce sens ne lui rendra pas service je pense!!!
tenter de fair la morale la dessus est bien bas et mal placé, car les commentaires sont le but d'un forum!!

a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todos

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
mitch ce qui me gene surtout c'est qu'on traite d'irrespectueux, provocateur et meme "tocard" quelqu'un qui explique juste a une personne qu'il ne doit pas mettre "fandango" mais plutot "essai sur partition fandango" ou quelque chose comme ça et que une autre personne croyant apporter sa (petite) connaissance se permet de fair la morale alors qu'il n'a toujours pas compris (mais ça c'est secondaire) que YSHAY etait une AMIGA et pas un AMIGO, toujours dans le but de polémiquer.. mais dans quel but encore???? ça en devient débile!!!!!


eso es!!

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
je me permet de faire une petite parenthese, je vois qu on parle de respect mais le respect c est aussi de la franchise, sur certain post j etai pas daccord avec mitch ou sanson et alors .... je donne mon avis ils donnent leurs avis on en parle, on est pas la pour faire des petits soldats des guitaristes formaté on peu parler ce faire chacun son avis, les echanges c est sa aussi, ce n est pas que de la nièserie et des paroles de miel certains ont ne sont pas tres doué pour dire les choses avec tacte et ne font pas forcement dans la dentelle mais en tout cas il ne refuse pas le dialogue, il ne fau pas oublier que lorsqu on lit un message on y met l intonation et l intention sans vraiment connaitre la veritable intonation ou intention de l interlocuteur, il ne fau pas perdre de vu que ce n est qu un echange d avis et d idees il n y a pas d agression relativisons et favorisons le DIALOGUE
viva la musica

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
mitch a écrit:
a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todos [/quote]

Bonjour Mitch
Parole oui je te repond. Je suis impulsif et n'aime pas l'irrespect et le désordre comme tu as pu le constater. Tu sais ce que je pense de toi, malgrès que tu est un très bon guitariste, donc je n'aborderais pas le sujet...
C'est vrais je veux sans doute, ce qui n'est pas possible ici, connaitre une ambiance plus convivial et non provocatrice. Je continue à penser que certains ici sont là pour destabiliser le forum, ou, au moins certain membres. Ce que je ne supporte pas.
Quelques uns ont quitté le forum, ou du moins ne post plus de video sur le forum, il m'ont d'ailleurs contactés en MP.
Je ne citerais bien sur aucun noms...
Il se construit ici..que tu le veuille ou non, des clans, souvents en désaccord les uns avec les autres. Je n'ai quand à moi aucun membre de soutient..et n'en réclame aucun, je veux juste que les choses soit claires et que les provoquateurs ici soit banni, et arretent, pour un oui pour un non de manquer de respect à quiconque.
Oui comme tu dit je suis nouveau membre de quelques mois, j'ai été fasciné par les video de Francky et me suis inscrit. C'est tout. Je travail la guitare flamenco que j'adore, mais pas encore pret à mettre une video ici, et rien ne m'y pousse...en tout cas !
Alors si defendre une personne assaillie merite qu'on me prenne pour un polemiqueur...!
Enfin pas grave je peu quitter le forum sur le champs, si vous y tenez. Je ne suis pas ici pour faire la guerre.

jlouis

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
patio a écrit:
mitch ce qui me gene surtout c'est qu'on traite d'irrespectueux, provocateur et meme "tocard" quelqu'un qui explique juste a une personne qu'il ne doit pas mettre "fandango" mais plutot "essai sur partition fandango" ou quelque chose comme ça et que une autre personne croyant apporter sa (petite) connaissance se permet de fair la morale alors qu'il n'a toujours pas compris (mais ça c'est secondaire) que YSHAY etait une AMIGA et pas un AMIGO, toujours dans le but de polémiquer.. mais dans quel but encore???? ça en devient débile!!!!!


J'ai repondu plus haut à mitch et à toi je repondrais juste ceci...Je vient de lire le post "Forum alma de rumba" et tu vois cher amigo, vous n'avais pas besoin de Jlouis, nouveau arrivant , pour polémiquer et vous battre ici... Fandango  - Page 3 514340
Il il à des clans, que tu le veille ou non cher amigo...c'est comme ça !!! Fandango  - Page 3 705515
jlouis

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
de todas las maneras el flamenco se toca con fuerza y duende y eso no se escribe no hay partituras tocar un palo sin no es flamenco

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa estacs!!!!!! encore un beuzzzz bientot la troisieme page oléééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!bientot grave a ses ....tu sera chez drucker !!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOL

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
ALLER ENCORE UN ET ON ATTAQUE LA TROISIEME PAGE!!!!!!!!!!!!!!! Fandango  - Page 3 315201 Fandango  - Page 3 315201

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
. :=(:

descriptionFandango  - Page 3 EmptyRe: Fandango

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet