RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fandango

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
NIGLO30
patio
sansdelucia
tigrou
carmen92
yacinoss
cristobal
LOULE34
tatcho26
sanson
MANOLO94
belle-ben
16 participants

descriptionFandango  - Page 2 EmptyFandango

more_horiz
Rappel du premier message :


Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.

A la demande de Sanson.
Je ne chante pas comme valter et c'est sans prétention, viva la musica £Guitarist

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
je suis 100% daccord a yshay !! j'avais deja fait un post sur le faite que sa aide personne si on sais pas critiquer a sa juste valeur !!!

et pour le vrai fadango magnifique quand tu vois le gas arriver tu t'attend pas a sa lol

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
escac , ya vraiment marqué fandango sur ta partoche ?? c pas possible , et meme je veux dire de toi même tu vois pas que s'en est pas un ?? c 'est pas en mettant un autocollant de cheval sur ma deux chevaux que c une ferrarie !!! je suis pas d'accord avec toi butchi , le défi il est pas relevé !!! la vraiment c trops , je suis estomaqué !! sur le cul !!! ou alors c un fandango d'un village americain !! Fandango  - Page 2 655197

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
hier j'ai vu que tu avait copiez le lien et j'avais donnai une réponse que je recopie

bueno
je veux pas crée d'histoire ou autre
mais
voila pour le fandangos de huelva c'est le plus beau palos pas le plus
rythmé mais le plus beau dans tous mais la juste un truc
Oui tu c'est
jouez de la guitare (et le classique c ton truc) oui tu enchaine les
notes tu as pas de problème a lire un partition (solfège et autre) mais
la moi qui est un fan del fandangos ben J'ÉCOUTE PLUS sans que tu le
préne mal ( oui y en n'a qui vont dire poste un vidéo et on vera toi, et
ils sont raison)
mais je te donne mon avis le flamenco sa se lis
pas le FLAMENCO sa se vie et la tu le noie c'est juste mon avis je pense
que déjà tu a la maitrise de la guitare (classique) et la technique tjr
classique bien sur pour donnai de la vie a ton flamenco que se soit
rumba ou pure tu va devoir ou t entouré de personne qui joue et vive le
flamenco ou alors au moins essayé de voir des video sur youtubes de
(pepe habichuela,paco cepero,nino de pura et autre j'en passe) et
franchement sans que tu le prenne mal essayé d'oubli t'es livre pour
jouez, le jour ou je verrai un mec comme (PACO DE LUCIA,TOMATITO,VICENTE
AMIGO,NINO DE PURA) avec un livre et jouez un morceau je pose ma
guitare ...
je pense que le fait de lire le livre t'es plus pris a
lire le morceau qu'a le vivre c sa vive le morceau et avant de le lire
essayé d'écouté le morceau jouez par la personne qui le joue et peut
être que sa va plus t'aidai

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
pour estacs... rebaptise le titre de ton post avant que le moderateur passe Sad

comme dit plus haut et en resumé n'appelle pas ça un fandango..


eso es!!

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
bon apres c'est pas la peine de l'incendier non plus !! il manque la rythmique ok

escar ecoute beaucoup de fadango, flamenco, il y a que comme sa qu'on peut le jouer correctement il faut s'impregner de la chanson, la vivre !!

mais apres les amies on peu juger et critiquer c'est fait pour sa un post, mais on es pas la pour incendier qui que ce soit!! c'est pas le but non plus, apres si sur sa partoch ya ecrit fadango c'est normal qui insiste dessu apres a nous de lui montrer par A+ b+ que c'est pas bon comme la fait en video yshay, tout simplement! apres gardon le respect les amies !!! Fandango  - Page 2 715595


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
salut a tous
desoler escacs je saute sur ton post pour dire ce que je pense et pour moi je pense que le forum part en c_ouille et ces bien dommage c'est clair qu'il y a une difference entre donner des critiques qui aides a progresser et des critiques qui te font limite regretté d'avoir posté ta video j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un gars post une demo sa part en vrille et je dis que beaucoup de nouveau arrivants en voyant ce bordel ne posterons pas de video et que la plusieurs des politiques du forum ne sont plus respectées (le respect des uns et des autres,LE PARTAGE car si plus personne ne post de demo peur de ce faire defoncer il ny auras plus de partage ect... ) et n oubliez les amigos que se passerat il a st hippo si quelque personnes qui ne support plus les critiques qui font mal arrivent a retouver leur detracteurs ils vont se foute sur la geule et la pour le bien de tous il n y aura plus de rencontre et apres plus de forum enfin la je vais a l'extreme mais bon les mauvaises chose arrivent tellement vite
enfin voila le fon de ma pensée
sur ce les amigos grattés bien
et viva la mausica

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
oui on est la pour poster des demo mais des demos flamenco pas des demo de classic je pense qui ya d'autre forum pour cela car pretendre sa video etre un fandango or pour moi et d'autre c'est juste du classic sa n'a rien a voir avec ce qu'il pretend voila et je pense faire des recherche sur le net exemple sur youtubes pour avoir des videos explicative sur le fandango sa n'a jaamais tué personne je pense que si il se donnerai la peine de faire des recherche sur l'art du flamenco je pense qui comprendrai de lui meme que ce qui fait dans ses videos na rien a voir avec le flamenco voila ou sinon si il y arrive pas a apprendre tout seul et bien ya des prof de guitare flamenco et depuis le temps qu'on le dit ecouter du flamenco imprenier vous des morçeaux se n'est pas pour rien et faite des recherche sur le net pour connaitre l'art flamenco la preuve elle est la il ne connait pas le monde flamenco il ne c'est meme pas ceux qu'il joue malheureusement il croit savoir mais non car c'est clair ce n'est pas un fandango si il veut vraiment apprendre a joué un fandango et bien il est assez grand pour faire ses demarche soit par le net ou soit par un prof et ecouter du flamenco s'imprenier faire des recherche sur l'art flamenco

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
ici on critique quand la personne ce trompe---et on dit bravo quand ca le merite-- et on propose notre aide aussi-- j'ai deja invite plusieur fois a qu'on viene sur le visio---sur le visio on ne mange personne et quand on nous connai on et plutot simpas dans la bonne humeur je dire meme la rigolade-- amener vos grate on partagera

apres ci on voie que vous tromper on peu le dire (oui avec des gants lol lol)
le but cet le partage ????donc si vous ete pas sur votre compo demende cet pas un crime de pas savoir les chose

moi et les autre qui somme sur le visio on et pas des monstre de la guitarre
juste pour moi un peu de vecue donc faite appell a nous on vous aidera

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
apres on s'en fou qu'il face du classic BiiiiiiiiP !!!!!!!!!!! si il a commencer par sa qu'est ce que sa peut foutre ???? il a envi de changer de registre tan mieu pour lui!!! apres pas la peine d'incendier une personne car elle met pas ce dont vous aimeriez entendre!!
ici on es beaucoup d'espagnol qui connaissent bien la culture de la rumba et du flamenco !! dautres le decouvre et aime sa !! donc bas laisser le temps a ceux qui ne connaissent pas de le connaitre c'est une science infuse le flamenco !! arreter de vous prendre pour des etoiles parce que vous connaissez et d'autres pas !!
a nous de leur expliquer !!
depuis quelques temps vous savez juste critiquer et en mal au lieu de donner des conseils, et si il ni a pas de conseils vous lancer des pic genre
" je prefere rien dire..."
bas c'est pareil !
t'aime pas tu zape !!!!!!!!!!!!
tu aime mais ya des choses a changer tu l'explique tranquille !!!!!!!!!!!!!
t'aime bien tu le dit !!!!!!!!!!!
sa fait 3 ans que je suis inscrit il ny a jamais rien eu et la sa par en vrille pour rien !! si c'est pour critiquer en mal tu zape en s'en tape de ton avi !!!
si tu veu foutre la BiiiiiiiiP dégage ailleurs t'es pas le bien venu, sa te soule
SALUT !!!!!!!!!!!!! va voir ailleurs !
la serieux sa commence a me cassez les bonbons !!! on echange notre savoir dans le respect, on echange si on a envi de la faire, et on conseil! sa c'est le but de ce forum!
apres je vise personne en particulier dans tout ce que je viens de dire je fais une generalité, chacun prend pour lui ce qu'il veut si il ce sens concerner ( je parler a la 2eme personne su singulier sans viser personne en particulier que les choses sois bien claire)

a bonne entendeur !!!!!!
et maintenan tourner la page et passons a autres chose car la sa peut duree des mois cette connerie encore !!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
oh il faut arretez mec parceque franchement sa va pas du tout oui j'ai rien contre le classic c juste que il ne faut pas confondre voila et si il ne fait aucun effort de son coté pour revenir sur son poste demander de l'aide et bien vé on va pas lui maché le travail voila et si sa te plait pas tigrou ma façon de penser et bien j'en ai rien a faire car les proposition elle son faites plus haut soit il se met a chercher sur le net comme un grand soit il prend un prof de guitare soit il va sur le visio oui ya des proposition alors qu'es tu parle ya na qui sont pret a l'aidez mais bon le gars il refait pas surface sur le forum si toi tu veux tellement defendre se genre de mec pretentieux car la preuve il poste sa en croyyant savoir joué un fandango et il ne revient pas car il a l'air detre sur de lui ma fois on va pas courir derriere les gens en envoyant des mp maintenant pour moi le sujet est clos je ne reviendrai meme plu dessus se post

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Si j'ai posté c'est pour avoir des avis, si je ne réponds pas à chacun c'est qu'il y a beaucoup d'avis différents, ce n'est pas par prétention.

Merci à tous, j'attends avec impatience tes partitions Sanson et merci encore.

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Je défend personne moi parle de l'ambiance! Ensuite dans ce que tu a écris il y a une chose intelligente c'est ta tte dernière phrase amigo


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
encore un quiproquo facheux parce que cause de polemique mais notre ami escacs a peche par manque d'humilite, j ai ete le premier a le defendre, mais je crois qu il a largement presume de ses moyens tant en instrument qu en solfege, la partition qu il a tente de jouer est un fandango tout simplement mal interprete si les notes sont lues , le rythme qui se lit aussi, n est pas respecte !!!! voila , pas de quoi en faire un fromage !!! si la partition est bien ecrite et surtout bien lue et interprete, je peux vous assure que ca a une autre gueule, pour le flamenco rien ne vaut l apprentissage sur le tas par le vecu je suis totalement d accord, c une musique avant tout transmise oralement !!! abarzo a todos

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
je vais essaye de te trouva ca escas mais comme tout le monde sais je suis pas tres fort pour l'informatique

pour aller plus vite et comme je les repeter 100 fois vient sur le visio et je te montre
et aux autres '(a quoid ser que ducros ce decarcase ci tu vien pas sur le visio Fandango  - Page 2 715104 )))

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
non c clair qu'on ne va pas faire un fromage c'est bien de sa part d'etre revennu et de demander car ya eu mal attendue la car tu demande des conseils ya des connaisseur qui vont surement t'aider et je te le souhaite vivement parcontre c'est partie en vrille car surement c'est une erreur c'est que tu as poster ta videos fandango et c'est tout pas d'explication avec tu le demande plus tard maintenant on comprend ta demarche a poster ta video que c'etait juste pour avoir des explication et de l'aide de la part des autres ok mais pour la prochaine n'oublie pas de faire un petit resumé avec ta videeo pour etre lu et comprit car apres sa créer des tension pour rien des mal attendu et sa par en vrille

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Bon changement de température sa fait plaisir, enfin des gens intelligent sa fait plaisir de voir sa!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
tigrou a écrit:
Bon changement de température sa fait plaisir, enfin des gens intelligent sa fait plaisir de voir sa!!!


:u: ¤\\\\ :-coeur-:

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz

Bon sang, dès qu'il y a le mot FLAMENCO, c'est le délire !!

Vous voulez le démotiver ou l'aider ?
Ou faut-il qu'il soit déjà génial, pour oser poster, sa vidéo ?

La franchise OK, c'est important mais il veut progresser et il le montre, en toute franchise, aussi !!

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Yshay a écrit:
non c clair qu'on ne va pas faire un fromage c'est bien de sa part d'etre revennu et de demander car ya eu mal attendue la car tu demande des conseils ya des connaisseur qui vont surement t'aider et je te le souhaite vivement parcontre c'est partie en vrille car surement c'est une erreur c'est que tu as poster ta videos fandango et c'est tout pas d'explication avec tu le demande plus tard maintenant on comprend ta demarche a poster ta video que c'etait juste pour avoir des explication et de l'aide de la part des autres ok mais pour la prochaine n'oublie pas de faire un petit resumé avec ta videeo pour etre lu et comprit car apres sa créer des tension pour rien des mal attendu et sa par en vrille


Ca par en vrille a cause de toi amigo..Tu ne sais même pas la différence entre un amateur d'un professionnel, ni d'un entrainement à une pièce parfaitement connu !!
Nous somme ici en rubrique ""Démonstration"" et felicite au plus haut point Escas de son initiative très souvent, et encore une fois, non respecté.
Bravo Escas Fandango  - Page 2 315201 Fandango  - Page 2 315201 Fandango  - Page 2 315201

jlouis

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz

Je me demande si, tout simplement, ce n'est pas un peu "casse-gueule" ou trop ambitieux de s'attaquer à si difficile, pour débuter.

Il y a des exercices plus court qui peu à peu, font percevoir, cet "l'esprit", du flamenco.

Quelqu'un aurait-il, un avis ou des conseils ?

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
Moushe a écrit:

Je me demande si, tout simplement, ce n'est pas un peu "casse-gueule" ou trop ambitieux de s'attaquer à si difficile, pour débuter.

Il y a des exercices plus court qui peu à peu, font percevoir, cet "l'esprit", du flamenco.

Quelqu'un aurait-il, un avis ou des conseils ?



Hé hé Avec 8 ans de Classique je doute fort que Escas ai commençé par là...!!
Je pense qu'il faut arrété de débattre sur des exos perso...c'est du n'importe quoi !!!
Avant d'être bon et de connaitre, il faut travailler...on ne né pas avec une guitare greffée sur le bras..messieurs !!!
Alors gardez vos commentaires pour vous.!! Et laissez les gens travailler...

jlouis

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet