RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionpan coupé/electro or not? Emptypan coupé/electro or not?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai déja une guitare mais c une brésilienne, pas vraiment orientée flamenco. Je commence donc a
chercher quelle sera ma prochaine acquisition. Ce sera une Flamenca, ça c'est sur et j'ai déja commencé à en essayer 2 ou 3 mais je voudrais votre avis sur 2 points svp?
Le premier concerne le pan coupé: J'ai essayé avec et sans et je ne ressens pas trop de différence. Est ce que c'est mon oreille qui est mauvaise ? ^^'
Le deuxieme c'est l'amplification: Sur une guitare Flamenca que l'on amplifie avec un micro, le son est il aussi bien rendu que quand le micro est intégré à la caisse? (car niveau prix et esthétique j'aimerais autant pas une électro)

Voilou, merci d'avance de vos réponses ^^

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
Les eclectro me semble t'il sont toujours a pan couper et avoir une electro ne sert que si tu fait des concert.

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
Non les electro sont pas toujours des pan coupe

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
j'ai eu une réponse par hasard sur un post de franky concernant ma 2eme question.
son avis est que L'amplification intégrée a un son plus metallique, moins rond que l'amplification par un micro externe. De plus celui-ci rend a priori mieux les golpes.
(je ne retrouve plus le post dc je ne peux mettre le lien dsl :x)
Pour le pan coupé, étant donné qu'a l'essai, le son me va très bien, j'écouterais mon feeling ^^
Voilà je voulais juste mettre cet avis que j'ai déniché si d'autre faisait une recherche sur le fofo, se posant la meme question que moi.
Et merci à Bob et juani pour leurs précisions ^^

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
t as aussi les préempli problend avec micro golpé, avec ou san pancoupé.

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz

Tu as, généralement moins de basse, avec un pan coupé.

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
Jerem a raison g un problend et le son des golpe et rendu après ca reste un choix personnel.

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
bonjour a tous, suis a la recherche d'une guitare flamenco a pan coupé mais pas electro accoustique

descriptionpan coupé/electro or not? EmptyRe: pan coupé/electro or not?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet