RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre 2011 en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
JulieA Mariposa
Jimmy
xabi
Gitans63
REYESjose
papyguitare
Jean-Marc
Tite breizh
zztop
Germain.
julie
b.vins
gyloc
sipress
zayon
tibujon
pylo
tromenie
SMB69
carmen92
gpe99209
Lou
tigrou
memito
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne Emptyrencontre 2011 en bretagne

more_horiz
hola amigottes et amigos
pour cette annee j organise une nouvelle rencontre en aout 2011
je fixe la date pour le weekend du 20 aout vendredi19 samedi20 dimanche 21
cette rencontre ce deroulera comme les annees precedente au camping de ploermel(56)
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
si vous souhaitez participer vous serez tous les bienvenues comme les annees precedente nous aurons une passerelle complette pour que nous puissons nous installer si quelques un d entre vous veulent louer un mohbilome ou une caravane veuillez contacter le camping
en esperant vous revoir tous!!! La rencontre de aout 2010 est rester gaver dans beaucoup de memoires je vais essaier de faire au mieux pour vous faire passer un super weekend avec qui sait peu etre un nouveau invité surprise !!!
aller j attend vos reponse a bientot
petit message a FRANKY
merci pour tout ce que tu fait pour nous tous membre du forum sans toi je n aurai pas connue cette super famille est n aurai pas pu organisé ce genre de fiesta
MERCI FRANKY et viva la musica :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xekv40_montage-photo-rencontre-2010_music

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je vois difficilement comment je pourrais rater ça !
Trop bon !


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
toi tu organise toujours sa quand je suis en vacance je vais commencer a croire que tu le fait expret pour que je ne vienne pas Sad


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Oui ça me branche bien, je vais essayer de venir


¤¤¤

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
VENEZ TOUS ,C'EST SUPER CONVIVIAL!!!!!!!!! (merci Belle- ben,bises a la petite famille

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
D'accords c'est bien de conseiller à tous le monde de venir... Mais bon il faut quand même que les amigos du forum savent à qui ils ont affaire...


Belle ben la fofolle!!!
envoyé par butchy59. - Regardez des animaux droles en vidéo.

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Voilà!! ça c'est fait!! je l'avais dit que ça finirait dans la bodega!!!

Comme ça au moins maintenant les gens savent ce que tu es vraiment!!

UNE FOLLEEEEEEEE!!!!!!!!!!! mdrrrrr

________________________________________________________________

A part ça moi ça me va je te connais maintenant, donc on sera là!!! avec toute la petite famille!! Y olééééééééééééééééééé!!!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Bravo Belleben pour cette belle initiative,
t'es un peu la Franky de bretagne! la francette....lol
Et pour butchy, coup bas, attention si bruce willis il te saute dessus lol....

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
T'inquiete Chriserena!! Bruce c'est une sacoche à vinasse pire que sa femme... Je te raconte même pas... Pourtant faut le faire... MDRRRR

*humour

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
:oléolé: Belle ben rencontre - rencontre 2011  en bretagne Newmdr10

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Surtout prenez bien vos distances quand belle ben se lave les dents lol µsurprise

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Bob810 a écrit:
Surtout prenez bien vos distances quand belle ben se lave les dents lol µsurprise


Trés bon conseil, même trés trés bon conseil!!! lol

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
les inclassables

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
je remonte ce poste pour pylo a bientot les amigos

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
C sur ! j' irai bien vous voir et écouter en live.
§!§


pylo rencontre - rencontre 2011  en bretagne 97210

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
domage trop loin eclatez vous bien !o!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
tibu mdrrr
pylo viens on vas ce regalé comme dab pour le moment pas beaucoup on repondu a ce poste mais faut dire que je mis suis prise tot en fait ça serais bien que je sache en gros qui vas participé cette année afin de mettre au point un organisation comme l an passé scene ouverte paella invité surprise et peu etre une tombola avec des lots a gagnés a voir enfin bref plus vite je sais qui viens mieux je pourrai oragnisé pour ce week end alors venez nombreux et viva la musicaaaaaaaaa ollééééééééééééééé

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
pareil pour moi trop loin !!!!!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ca a l air pas mal du tout cé rencontre musical pour ma part je serai bien venu mais je suis trop loin amusez vous bien ol""""""""""" :b:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet