RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rencontre 2011 en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
JulieA Mariposa
Jimmy
xabi
Gitans63
REYESjose
papyguitare
Jean-Marc
Tite breizh
zztop
Germain.
julie
b.vins
gyloc
sipress
zayon
tibujon
pylo
tromenie
SMB69
carmen92
gpe99209
Lou
tigrou
memito
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 Emptyrencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigottes et amigos
pour cette annee j organise une nouvelle rencontre en aout 2011
je fixe la date pour le weekend du 20 aout vendredi19 samedi20 dimanche 21
cette rencontre ce deroulera comme les annees precedente au camping de ploermel(56)
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
si vous souhaitez participer vous serez tous les bienvenues comme les annees precedente nous aurons une passerelle complette pour que nous puissons nous installer si quelques un d entre vous veulent louer un mohbilome ou une caravane veuillez contacter le camping
en esperant vous revoir tous!!! La rencontre de aout 2010 est rester gaver dans beaucoup de memoires je vais essaier de faire au mieux pour vous faire passer un super weekend avec qui sait peu etre un nouveau invité surprise !!!
aller j attend vos reponse a bientot
petit message a FRANKY
merci pour tout ce que tu fait pour nous tous membre du forum sans toi je n aurai pas connue cette super famille est n aurai pas pu organisé ce genre de fiesta
MERCI FRANKY et viva la musica :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
deja un grand bravo a toi belle ben pour se que tu fais et surtout passer un bon weekend et jesper un jour faire parti de vos rencontre

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyAaasssaaa!

more_horiz
)°°° Moi je serai ENFIN là!!
*bueno* Et j'ai hâte d'entendre les guitares!!*love*

A bientôt los Amigos!! *chap











descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
olé ça c'est fais gracias a todos !

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Soleil, super ambiance, une vingtaine de guitaristes, une excellente danseuse, de très bonnes chanteuses, un luthier, une logistique parfaite du petit dej au coucher. Du jaune, du rouge, du blanc... On s'est régalé ! Merci à tous et en particulier à Belle Ben pour son dévouement, son implication, sa bonne humeur et ses sabots bleus. good


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
holà amigos !

Les mots de Mémito, sont les miens également!
Merci à tous pour votre chaleur, vos sourires, votre accueil ...
Il est bon d'être avec des gens vrais, et de partager tout ca en famille!

Bon voyage a tous, et surtout, surtout, viva la vida, la libertad y viva la mùsica!

Mariposa ...

Ps : on revisitera les Sabots D'hélène de Brassens, en " Les Sabots d'Bell Ben" ... µ1

Merci encore a tous, pour tout ca ...

Mariposa


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
C'était trop bien et trop court :-(

Merciiii a vous tousss les amigos :-))

La tête pleins de bon Moments :-coeur-: µmusic :-))

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
j'ai passé un super week end !! Very Happy un grand merçi a belle et a bruce pour l'acceuil ! j'avais oublié de prende mes mouffles et j'ai meme pas eu froid !! j'ai rencontré pleins de gens sympa meme si je comprenais pas tout lol !!! " a tento o loc du duc "

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
héééé !! Audrey, Miguel !!! Ca fait plaisir de vous lire ici !!!
C'est clair que ca passe trop vite! La prochaine fois, je prévoirais plus de temps, pour dévorer encore ces instants magiques!
Chez moi, vous êtes chez vous!
A très très vite les amis !

MariposA ... farao


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Pour faire dans l'original ,

Merci à tous pour ce week-end qui m'a fait découvrir le milieu de la rumba et du flamenco qui m’était totalement inconnu
Grace à vous , j'ai trouvé le courage de m'y mettre sérieusement et je réserve d'or et déjà ma place pour l'année prochaine ( et pourquoi pas quelques surprises !!! )
Merci Belle ben pour l'accueil et tout le toutim et Merci également à tibujon pour la paella ( la deuxième surtout !! )
Quand aux autres , merci également pour l'ambiance et la bonne humeur

Hasta Luego amigos y amigas

Ps: Michel , rassure toi ,moi même qui suis du coin des fois j'ai pas tout compris

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
c vrai ça , ta paella tibujon étais t rés bonne !!! niglos , n'oublie pas de vernir tes prochaines guitares lol !!! un abrazo

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ok ,
va pour le vernis et surtout une protection pour les golpés de tibujon ,hehe.

En tout cas , je compte bien vous faire une ou deux Flamencas vernies et protegées pour l'année prochaines (ou avant peut-etre si j'ai le temps) et j'aurais surement besoin de conseil ( donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues)



descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ils ont tous une fracture du foie ou quoi ? ? ? ¤c001 lol ¤c069

Mème pas une photo ou une vidéo Sad

kénavo !

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
dsl niglos je suis le bucheron de la guitara prevois des protection pour les prochaines un golpeador & mci a toi encore , tres sympa ce w-e sinon papy moi pas de fracture du foie mais une de la cote en deconnant sur un pedalo avec butchy surtout lui lourd à méttre a l'eau bob trop facile & vu que michel m'a poins aidé il y est passé aussi pfffff ça m'apprendra comme dab aie aie aie :giro: *hi* §!§

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Fracture du foie et du coude (a cause du levé de verre) !!
A a tous fini, jaune, rouge, blanc ... D'autres Gris, Très gris ... Hein Bixente??

Miguel ?? .. Tu nous as même pas fait un besitos en partant! ... Avec Niglos, on voulait te chanter une sérénade avant ton départ, Mais trop tard, le "rhum" du Lac du Duc nous avait déjà bien attaqué!!

Et je rejoins Niglos, l'année prochaine il y aura encore d'autres belles surprises!!!

Besitos a todos!

Mariposa


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
:oubli papyguitare les videos ne devraient point tardé il faut faire du tri & que les gens rentre chez eux lol §!§

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
salut les amigos j'ai passer une chouette rencontre sous le soleil breton!!!un grand merci a tous pour l'accueil et la bonne humeur!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
hummmm trés bon le mojito o loc du duc !!! dommage que les verres étaient persés !

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je vais résumer ma rencontre en 3 mots , Vivement l'année prochaine !!!!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Ouais!!! T'as raison, ON était des verres percés !!
Et souvent à marée basse !!!

Comme dirait Niglos : " J'suis pas alcoolique, j'suis Breton!!!"

Besos!


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
merci a tous d etre venue j ai passé un super weekend viva la musica olléééééééééé je vais trier quelques photos et je vous met ça sur le fofo :oléolé: ]¤] :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
OLA les amis

merci à tous pour ce superbe week-end et particulièrement
à belle-ben et bruce :-coeur-:

Que du bonheur drink £Guitarist

j'ai repris le boulot aujourd'hui _crasy_

JE CROIS QUE J'AI LAISSER MON CERVEAU LA BAS lol

gracias maestro michel pour el tango et la sevillana
on va bosser dur.

vivement l'année prochaine *bueno*





descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 4 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet