RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre 2011 en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
JulieA Mariposa
Jimmy
xabi
Gitans63
REYESjose
papyguitare
Jean-Marc
Tite breizh
zztop
Germain.
julie
b.vins
gyloc
sipress
zayon
tibujon
pylo
tromenie
SMB69
carmen92
gpe99209
Lou
tigrou
memito
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 Emptyrencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigottes et amigos
pour cette annee j organise une nouvelle rencontre en aout 2011
je fixe la date pour le weekend du 20 aout vendredi19 samedi20 dimanche 21
cette rencontre ce deroulera comme les annees precedente au camping de ploermel(56)
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
si vous souhaitez participer vous serez tous les bienvenues comme les annees precedente nous aurons une passerelle complette pour que nous puissons nous installer si quelques un d entre vous veulent louer un mohbilome ou une caravane veuillez contacter le camping
en esperant vous revoir tous!!! La rencontre de aout 2010 est rester gaver dans beaucoup de memoires je vais essaier de faire au mieux pour vous faire passer un super weekend avec qui sait peu etre un nouveau invité surprise !!!
aller j attend vos reponse a bientot
petit message a FRANKY
merci pour tout ce que tu fait pour nous tous membre du forum sans toi je n aurai pas connue cette super famille est n aurai pas pu organisé ce genre de fiesta
MERCI FRANKY et viva la musica :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ca a l air pas mal du tout cé rencontre musical pour ma part je serai bien venu mais je suis trop loin amusez vous bien ol""""""""""" :b:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ZAYON ET TIBU GRRRRR :gn:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Moi comme tu le sais suis un inconditionnel des rencontres ;Je serai là sauf imprevu ......surtout si Tibu n'est pas là !!!! MDR


rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
j essayerais de venir aussi

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
oué Bvins cool ça!!! ça serait buenooo!!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
J'ai téléphoné hier soir pour une réservation d'un mobil'homme mais le camping loue à la semaine(du samedi au samedi) en aout et pas à la nuit.

Je suis dégoutée,j'aurai bien voulu venir Sad mais je ne peux venir que pour 3 jours.

ça sera pour une prochaine fois Very Happy .

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
on peu certainement s arranger tu voulais venir une nuit ?ou 2/3/4 ect lol

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je voulais venir du vendredi au dimanche Belle Ben.
ça ne serai pas possible car nous sommes 4 et mon vieux Labrador.

Ma famille et moi passons 2 semaines dans la région de Bordeaux et je me suis dis pouquoi pas partir un jour plutot pour aller en Bretagne.


descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
une caravane 4 personnes peu vous convenir pour le week end ?

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
c'est super sympa de ta part Very Happy .

j'en parle avec mon mari et je t'envoi un MP.

Et encore merci mille fois.

besos

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
salut belle-ben, dis moi tu peu me dire a combien reviens le week end a peu près, g déja une camping pour venir.???


pylo rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 97210

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
tiens pylo les tarifs des emplacements du camping apres compte ta consomation sur place bouffe boisson ect on prevois une paella faite par tibujon le samedi midi le prix de la part ce fixera suivant le monde qui participera voila esite pas a me poser d autre question amigo a bientot
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/emplacements.html

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ok merci.j' étudie tout ca.Ca le fais avec des gosses?Le programme du week end ?les grandes lignes biensur pour vous les habitué.


pylo rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 97210

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
aucun probleme pour les enfants moi j aurai les miens butchy aussi donc pas de soucie
le programme en gros
vendredi arrivé des amigos et amigottes !donc présentation avec tous installation pour le week end ect puis aperot et barbecue (chacun ramène de quoi faire de la viande a la grille chips ect ) en music !!!£Guitarist
22h30 feu de camp un peu plus loin pour ne pas déranger les campeurs avec le son de nos guitares et nos super voix de la nuit !!!(pas besoin de prendre les voitures 5mn a pied en allant par contre parfois le retour et plus long lol on sais pas pk hihihi )drink
samedi midi paella
après midi guitare préparation pour la scène ouverte
19h ouverture scène aperot a la terrasse du camping sangria (si mes souvenirs son bon le verre est de 1 euro ) préparé par le camping et pour ce qui veulent possibilité de couscous par un camion traiteur qui est sur le camping le samedi soir puis re fiesta au bord du feu et du lac
dimanche réveille en douceur
puis départ pour certain bien que l année dernier la fiesta a durée la semaine lol voila en gros le programme les amigos
je suis entrain de mettre en place des petites animations supplémentaire : l invité surprise ou peu être même un groupe surprise *feux j en serai plus d ici peu mais je vais faire au mieux pour vous faire passer un super week end j ai hate de tous vous revoir pour les récidivistes a la Bretagne et hâte de faire connaissance des autres je suis a votre disposition pour toutes autres questions
VIVA LA MUSICA §!§ ]¤] §!§

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
En gros, que du bon Pylo !
Viens donc toi et ta petite famille! Plus on est de fous plus on rit! (et y'en a un paquet de barjots dans l'équipe des rumberos bretons...!)
Au plaisir de te rencontrer cet été amigo !


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Ok merci? ca donne envie c cool.Je vois tout ca pas de problème.


pylo rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 97210

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
J'ai les boules, je ne serai pas au rendez-vous cette année Sad

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Triste nouvelle Julie, tu vas nous manquer!


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
pfff julie hooo debrouille toi pour venir Very Happy

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
belle-ben a écrit:
pfff julie hooo debrouille toi pour venir Very Happy


Very Happy

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je n'ai aucune possibilité de venir.
Ma famille monte me voir à Courchevel la semaine du 13 au 20 août et comme ça fais quelques mois que je ne les ai pas vus je ne peux pas venir en Bretagne. Je sais ça tombe mal et j'ai bien les boules mais je ne peux pas les sacrifier Very Happy

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 2 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet