RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rencontre 2011 en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
JulieA Mariposa
Jimmy
xabi
Gitans63
REYESjose
papyguitare
Jean-Marc
Tite breizh
zztop
Germain.
julie
b.vins
gyloc
sipress
zayon
tibujon
pylo
tromenie
SMB69
carmen92
gpe99209
Lou
tigrou
memito
belle-ben
29 participants

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 Emptyrencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigottes et amigos
pour cette annee j organise une nouvelle rencontre en aout 2011
je fixe la date pour le weekend du 20 aout vendredi19 samedi20 dimanche 21
cette rencontre ce deroulera comme les annees precedente au camping de ploermel(56)
http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
si vous souhaitez participer vous serez tous les bienvenues comme les annees precedente nous aurons une passerelle complette pour que nous puissons nous installer si quelques un d entre vous veulent louer un mohbilome ou une caravane veuillez contacter le camping
en esperant vous revoir tous!!! La rencontre de aout 2010 est rester gaver dans beaucoup de memoires je vais essaier de faire au mieux pour vous faire passer un super weekend avec qui sait peu etre un nouveau invité surprise !!!
aller j attend vos reponse a bientot
petit message a FRANKY
merci pour tout ce que tu fait pour nous tous membre du forum sans toi je n aurai pas connue cette super famille est n aurai pas pu organisé ce genre de fiesta
MERCI FRANKY et viva la musica :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je n'ai aucune possibilité de venir.
Ma famille monte me voir à Courchevel la semaine du 13 au 20 août et comme ça fais quelques mois que je ne les ai pas vus je ne peux pas venir en Bretagne. Je sais ça tombe mal et j'ai bien les boules mais je ne peux pas les sacrifier Very Happy

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
salut a tous
sauf imprévu je viens le samedi après le matin je taff
l année derniere j était clouer au farge ,
cette année je veut pas loupe sa .
a plus Guitariste

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ok zztop tu serra la bienvenue la fiesta s organise doucement mais avec de plus en plus d idées pour vous faire passer un excellent week end viva la musicaaa olléééééééééé

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Cool 1 de plus ;))

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
merci belle-ben je n' en doute pas
a plus Guitariste

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
et moi je déprime Sad

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Moi je viens ta une place pour moi ta dit :dk:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
A voir mais sa risque d’être compliquer... Sad

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je me suis inscrit récemment et je comprends qu'il s'agit d'une superbe famille flamenco. Je ne pourrais pas être là pour cette fiesta du mois d'août car je ne viens pas en métropole cette année, mais lorsque je reviendrais l'année prochaine je m'en ferai une joie. J'adore ce site et Francky qui est extraorinaire, grâce à lui je me suis remis au flamenco que j'avais un peu oublié pour de la musique Tahitienne ou Hawaienne, rien à voir biensur, mais le principe est le même ici ils jouent en famille comme vous et ils sont supers comme vous. Je vous souhaite de passer une superbe fiesta amigottes et amigos
Et poster les vidéos merci Belle-Ben

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
jean marc tu serra la bienvenue merci pour ton petit mot j aimerai bien venir participé a une rencontre tahitienne un de ces jrs nous posterons des videos tkt pas a bientot amigo

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
julie a écrit:
et moi je déprime Sad


Tu veux un petit Xanax Juju?? LOOOOOL

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
ça fait drole de lire des messages de Polinésie . . . ]b]hummm superbe ! ! ! [/b]et en plus si un Tahitien passe par Rennes Redon Lorient ou Plougastel pour jouer un Tamouré à la façon Breitz ou Rumba. . .
La il faut reserver les places tt de suite.
Moi je reserve tout le premier rang ! ! !
µmusic µmusic µmusic µmusic :oléolé:

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
hola les amigos et amigottes je vais rentré dans la preparation et de belle surprise vous attende hihihi qui viendra verra ollééé viva la musica

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je verrai ! good


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
oléééé


pylo rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 97210

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
vais essayé de venir ça a l'air top surtout si il y as une paella au requin hummmm rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 888542 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 150270 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 888542 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 150270 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 888542 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 150270 rencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 888542

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
De la paella au requin je vais peut être venir pour ça... Les surprises de la
P........sse... m'en fou... mdrrr!!

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz


vous allez reveiller MERLIN lechanteur!! Very Happy -)

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
Je fais remonter le post, il avait disparu en page 2.
Allez les amis, la Bretagne ça vous gagne! good


MEMITO

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
bonjour je recherche c dernière chanson de boy je vous remercie si je peut télécharger

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
deja un grand bravo a toi belle ben pour se que tu fais et surtout passer un bon weekend et jesper un jour faire parti de vos rencontre

descriptionrencontre - rencontre 2011  en bretagne - Page 3 EmptyRe: rencontre 2011 en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet