RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyPalissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
ola
Question aux initiés
Tout est dans le titre, par exemple choix entre une alhambra 7FC ou 7FP
Vos avis, pour la rumba, laquelle est la meilleure ?
Merci

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Est tu sur de ton choix de prendre une alhambra??Au prix quelle coute je pense que tu peux trouver bien mieux.
Sinon pour le choix du bois je dirai cyprés.

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
tu entends quoi par bien mieux ??
j'ai une connaissance qui vend une 10F cyprés 600 euros.
ça vaut pas le coup ?
Pour la rumba je veux pas prendre une sanchis à 1200, ce serait dommage non ?
c'est pour cela que je demande.

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Moi j'ai essayé les 2 au magasin en espagne (la nouvelle de 7fp, pas l'ancienne qui as été rebaptisé je crois...) et j'ai pris la fc mais j'ai hésité longtemps car l'autre étais bonne aussi.
La 10 fc, si il y a la valise et qu'elle est en parfait état c'est le prix je pense!!
pour bob, je pense que la 7fc que j'ai payé 650euros est une trés bonne (pour mon niveau) guitare, prete a l'emploi: golpe et hauteur des cordes pour la rumba!!!

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
palissandre !!!!


eso es!!

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
si tu as des sous a mettre dans une " bonne guitare " vas chez le luthier si il est douer il fait de bonne flamenca fin a marseille il y a un bon luthier et j'ai acheter ma guitare la bas c'est une bombe ! :u:

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
oui merci thomas mais je suis de la région bordelaise, ça fait un peu loin.
je sais qu'un luthier ce pourrait être l'idéal.
Merci de vos conseils

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
il y a pas de luthier a bordeaux ?? µ1

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Sanchis Lopez sans aucune hésitation et pour le même prix .
j'ai une 2F05 (900Euros neuf ,voit avec un certain robert du forum) et personnellement je trouve qu'elle sonne mieux qu'une alhambra.
mais y a pas de secret une guitare il faut l'essayer avant de l'acheter....chacun ces gouts....

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
sur la region de boreaux ya le meilleur luthier de france jean luc joie
il et meme reconnue en espagne

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
oui sanson, je viens d'aller voir je ne le savais même pas .
Par contre les prix sont pas donné.
Est que tu as déjà joué sur une guitare à lui ?

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz

Le bois fait le son mais le luthier, plus encore...
Maintenant, la fourchette de prix...
J'ai, aussi, lu sur le forum que Franky connaissait un luthier qui lui fabrique ses guitares en érable...

http://www.elduendeflamenco.fr/forums/viewtopic.php?f=75&t=450

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
TU AS AUSSI RICHARD CARO A BORDEAUX !!!!! exellent luthier

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Merci de vos conseils
j'ai contacté joie par mail et j'appelerai demain caro, sait-on jamais ?

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
vicolu a écrit:
Merci de vos conseils
j'ai contacté joie par mail et j'appelerai demain caro, sait-on jamais ?


Il y a aussi Thomas Dauge je crois.

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Pas facile le choix !!!!!! §!§

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
j'ai eu dauge, dommage ses prix ne sont pas les miens.
Mais ses guitares sont splendides , allez voir son site.
je l'ai eu au tel, super sympa et vraiment très pro, j'espère un jour avoir ce budget.

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Pour info joie ne fait pas de flamenca, peut être l'an prochain

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
tu cherches quoi exactement ??? luthier pas luthier rumba pas rumba ??????

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
Moi j'ai une dauge cypres,de la bombe atomique!!et j'en ai essayer des condé bellido ramirez etc et des moins connus,frnchement ma dauge je l'adore.

ya pas que bordeaux aussi,tu peux te deplacer,c'est mieux pour une guitare.
Ma dauge,jh'abitais a nice ,ben j'ai pris un train de nuit a 15 euros et zou a bordeaux ou j'ai essayer des dauge une apres midi entiere,et si ca me plaisait pas je rentre sans guitare.Ca n'as pa etait le cas *^^

cypres ou palissandre,ca depend de ce que tu va jouer?
du solo?accompagnent cante?baile?flamenco?rumba?autre?

descriptionPalissandre ou cyprés pour une alhambra EmptyRe: Palissandre ou cyprés pour une alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet