RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres Emptyrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
£Guitarist

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres EmptyRe: robert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
en effet je confirme il existe l'alhambra 7FC CW E2 qui est une guitare electro-accoustique.

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres EmptyRe: robert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
quand je suis allé acheté ma 7 fc, le vendeur m'a mis entre les mains une 7F C W E2 que j'ai pu essayé mais la dénomination me titillait un peu alors je n'est pas fait cet achat intempestivement...
je suis allé effectué des recherches sur internet et la dénomination est trompeuse, cette gratte n'est pas en cyprés mais en sycomore en fait le "c" est pour cut away (l'ampli) donc, se méfier des vendeurs qui disent que c'est du cyprés comme ça m'est arrivé.
par contre il existe la 7Fc CWE2 mais elle est plus chere (1050 € neuve a peu prés) et tu payes surtout l'ampli et ce n'est pas conseiller pour les gratte flamenco il vaut mieux une bonne gratte sans pan coupé pour les basses...perso je suis satisfait de ma 7Fc toute simple -> pas besoin d'ampli pour jouer !
autrement ce que m'avais conseillé un autre vendeur était ensuite d'amplifier ma 7 FC simple en mettant soi meme l'ampli ce que je n'ai pas fait par la suite mais c'est possible.


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres EmptyRe: robert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
Hola Seb £Guitarist

Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques et conseils good

Robert

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres EmptyRe: robert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas acheter des guitares avec cut away (CW) car bien sur le volume sonore de la guitare en est fortement diminué. Je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas acheter des guitares electro-acoustiques car pour un prix égal on peut avoir une guitare acoustique de bien meilleure qualité. Et qui dit guitare avec préampli dit aussi amplificateur electro-accoustique derrière ce qui revient cher.

par contre tu peut prendre une guitare dite sèche et par la suite faire installer toi-même un préampli sur la guitare.
moi j'avais déjà un ampli, donc j'ai juste rajouté un préampli sur ma 7FC.
je trouve que cela donne un volume sonore à la guitare que je n'avais pas avant.

descriptionrobert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres EmptyRe: robert je voudrais savoir si en modele amplifié il existe une alhambra 7fc ou autre en cypres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet