Tutoriel de guitare


Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

+70
seb45
jam26
Jérémy Laurent
lionel.30
Souheil25dz
xabi
xaviercad34
jeannot
pasqueto
el nino 83
REYESjose
pAcoThecHak
leonduras
baron
douce@france
NicoStyle30
maxoliv
manolito.s
pierro
elrasgueador
elguitariste
marsiano
chiquiboum59
munio
sociss666
MANOLO94
le binz
b.vins
jaquesmarcel
fredo14
virginie07
manu81
Medellín
ludane
meldu30
Benague
tibujon
omraneho10
tchoi
Vandormael Robert
farfantello
kiko
marcel
papyguitare
pykatchoo
cabanyal84
walter
jerem07150
Yuma
edouard
lasselnassim
jokka
coco74
goku26
titcher
kakou
bambino82
lucia_66
SMB69
manito68
fuentes
belle-ben
franck babou
Germain.
sylvain
Berano
garofalo
Moushe
emilio
Franky
74 participants

descriptionIc?neExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz





Dernière édition par Franky le Sam 23 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Sacré duo, j'ai cru un moment etre handicapé! lol! :b: :y:
Bonne blague je suis tombé dedans direct! :gn: :gn: :gn: :gn:

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
J'adore !! :)*: £££ :)*:

:b: good :b: :y: :b: µsurprise :b: -) µsurprise _crasy_

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
mdr,bravo le duo,il y en a qui vont se faire des entorses pour y arriver!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
top fort lolll

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
ok il y a encore de l espoir je n y arrivais pas du tout

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
mdr mais ou es ce que vous aller chercher tous ça ? bravo ¤c054

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
franchement au niveau biomécanique c'est pas trop possible !
je sens le fake a planer. µsurprise

les coquins !! glub glub


Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo Franky11 Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo Paco_d11

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
:b: ¤c001 bien jouer

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
genial je me suis fait banané, super la blague !!

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
je me suis fait avoir .tu peux le faire avec les pieds ca doit etre marrant aussi..a plus

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
MDR il y a sanson sur le visio qui arrive a faire le mouvement......... joker


Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo Franky11 Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo Paco_d11

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Pareil je suis tomber dans le panneau ! lol :b:

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
:smi: je me suis fait avoir aussi trop fort les gars
J en rigole encore ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
trop fort


facebook ..........alma gipsy

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
on aurais dis deux piades mort de rire µho

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
sunny ¤¤¤ good lol


OLéééé!!! les gars slt

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Koi ke ca aurai pu etre possible,car on m'a dis ke tu pouvai faire des mouche avec le ptit doigt,je sais pas si c'est vrai mais c'est baléze

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
@emilio a écrit:
Sacré duo, j'ai cru un moment etre handicapé! lol! :b: :y:
Bonne blague je suis tombé dedans direct! :gn: :gn: :gn: :gn:


Idem :µ3: !!!!

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
:b: :b: :u: lol

descriptionIc?neRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum