RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro Emptyconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
hola tout le monde,j'ai passer une soirée superbe ou j'ai vu le groupe soy et ils avaient invité l'un des petit fils manitas de plata "kema" j'etais au ange j'en ai deja parlé sur une autre rubrique mais je voulais juste savoir si vous avez deja eu l'occazzz de voir ce phenomene.

connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro Spa0137dw0.th

mariposa au millieu, kema est a droite;

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
tout à fait mariposa je connais ce phénomène c'est le guitariste soliste du groupe chico et les gypsies emmené par chico ancien membre des gypsies kings il est vraiment très bon !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
J'en connais un qui aurait aimé etre a ta place.....n'est-ce pas pédro???????..........^^........

c'est vrai c'est un phénomène.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro Picsar11

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
la chance que ta ses un truc de fou comme il est fort je suis aller au concert chico et les gipsies il ma épater
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
hola los amigos!!! c'est clair que j'ai eu de la chance de tomber pile sur lui ce soir la j'ai passé une soiree de folie il a bien chauuffé sa guitare celle la de photo avec lui je la jette jamais!!!




kéma
envoyé par fiestagitana

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
c'est lui qui joue sur la video?

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
tout à fait c'est lui qui joue sur la vidéo


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro Emptytu as de la chance

more_horiz
dis moi tu n´as pas recu un coup d´electricite en te raprochant de lui????? humour humour humour humour je suis bien jaloux et serais bien a ta place je trouve vraiment qu´il est le meilleur soliste que g vu joue en groupe!!! il va toujours a l´esentiel sans limite et il ne joue jamais un solo pareil !!! il y avait une fois la video de alegria sur youtube je crois madre mia comment il l´a interprete . voila pharaon pour vous



felicitation a toi et a chacun qui a la chance de voir qq des gypsies en france, et dommage qu´ils ne sont pas en allemagne!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Amicalment
Abdou

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
moi kéma j'ai eu deja l'occasion de le rencontré quelque fois et il joue super bien a chaque fois qu 'il joue je me regale c'est trop comme il joue c'est un phenomene.
vous savez quoi c'est mon reve de devenir comme lui et j'espere y arriver un jour ou l'autre.
et lui c'est le cousin a tonino baliardo le solo guitariste des gipsy kings

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
c'est clair que j'ai bien eu de la chance de les rencontrer d'avoir pu parler avec eu c'est un moment qui restera dans ma mémoire .....

descriptionconnaissez vous "kema" un des petit fils au maestro EmptyRe: connaissez vous "kema" un des petit fils au maestro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet