RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!" EmptyBonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!"

more_horiz
Bonjour,

connaissez vous ce chanteur il chante"ecoute moi gadjo!" car je ne voit pas le nom,et si il y aurai une tablature.

je crois que c'est un pseudo" CALIBRABOY27 "

descriptionBonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!" EmptyRe: Bonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!"

more_horiz
SALUT
c'est un voyageur a cote de chez moi qui chante ca a nimes il s appele boy mais chez pas si il est pas au chtilibene enfin moi j ai le vrai disc dans mon auto et pour moi c est pas celle la la plus belle enfin je vais me mettre msn a l ordi et si tu veu je te l envoie aplus

descriptionBonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!" EmptyRe: Bonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!"

more_horiz
Salut,

je te remercie d'avances et j'attend de te relire.

bonne soirée NIGLO30.

Et comme dit Franki et nous tous,
Viva la Musica olée!!!

descriptionBonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!" EmptyRe: Bonjour connaissez vous ce chanteur il cante"ecoute moi gadjo!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet