RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

buleria essai n 1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
jerem07150
tchavolo
bambino82
walter
Hichem Flamenkito
franck babou
tijer
gipsysacha
belle-ben
garofalo
sanson
SMB69
Luc Lagoya
17 participants

descriptionbuleria essai n 1 Emptybuleria essai n 1

more_horiz
Essai de buleria à l'aide de la partition j'espère que ça froissera pas les puristes de la buleria
même si ce morceau reste scolaire.
En espérant pouvoir jouer "bien" un jour la rumba.
Dsl pour le son et en plus ça a coupé la vidéo.

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
Hahahahaa vachement débutant oé loool
Bravo !!! (cordes a l'endroit cette fois :p )

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
il me semble que tu net pas accorde lol ya un petit peu de technicque mais il manque le toque jerez ----serai tu capable avec une alegria

je ne le pense pas cet trop pour vous l'alegria

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
c est quoi deja le proverbe? ha oui "menteur comme un aracheur de dent",ça tombe bien pour un dentiste! je suis sur que si tu lis un dico de chinois,dans 2 jours tu peux nous traduire tout confusius! vive les mitos!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
C'est vrai Sanson il pourra pas l'alegria! :y:

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
perso moi je suis pas un puriste de la buleria donc tu m as pas froissé,par contre mon intelligence un peu quand meme,n oublies pas que sur ce forum,il y en a (j en fais partie) qui essaye de sortir un son a peu pres audible apres plusieurs années de travail,et encore dans la rumba qui est plutot abordable,toi tu arrive et tu fais le kakou avec ta buleria que t as sorties d une partition en un jour,alors si (comme) tu sais jouer,dit le directement au lieu d insulter le travail des guitarites de ce forum! apres c est peu etre une plaisanterie,qui sait?


µsurprise garofalo  §!§

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
garofalo a écrit:
perso moi je suis pas un puriste de la buleria donc tu m as pas froissé,par contre mon intelligence un peu quand meme,n oublies pas que sur ce forum,il y en a (j en fais partie) qui essaye de sortir un son a peu pres audible apres plusieurs années de travail,et encore dans la rumba qui est plutot abordable,toi tu arrive et tu fais le kakou avec ta buleria que t as sorties d une partition en un jour,alors si (comme) tu sais jouer,dit le directement au lieu d insulter le travail des guitarites de ce forum! apres c est peu etre une plaisanterie,qui sait?


si tu es debutant moi qui suis chauve demain il me pousse des cheuveux...

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
Faut pas le prendre comme ca Garofalo ,pour moi c'est de l'humour.

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
non serieux si tu debute chez moi ca s apelle le duende....qui tu es serieusement..pas stp t qui??????????????????????????????????

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
Moué septique aussi, j'aimerais en quelques jours apprendre une buleria...

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
mon cher luc, j ai cru reconnaitre une hermanos conde, ca change aussi des cagettes que tu nous a montre, d aillleurs, il n y a pas que l' instrument qui a change, ton toque aussi !!!!! dis pourquoi tu caches le haut de ta guitare ???? Very Happy

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
effectivement ça doit etre surement de l humour!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
olaaa peu tu me donné ta partition que j essaie de la bossé stp ?
ton jeu est pas mal bien que je le trouve un peu trop moderne essaie de chopé le toqué de jerez courage amigo

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
humour humour c'est de l'humour
toque muy moderno je prefere le toque jerezano mais quand meme FAUT LE FAIRE!!

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
eh eh eh eh !!!!
Moi je dis juste énorme le mec il arrive a nous faire parler et ca doit le régaler, il est loin d'etre débutant je l'ai tout de suite vu au rasguedo de la prmiere vidéo, il est dans les temps de la buleria chose qui est tres tres tres dure plus dure que d'apprendre une falseta au tempo !
Il nous cache encore bien des choses et oui la guitare était cachée ... Mais pourquoi ????
La suite dans le prochaine épisode lol
Alleé assssa et vive les blagounettes !

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
la partition c'est playboy ?

la serviette c'est pour sécher le stress de jouer devant une camera ?

finalement j'avais tord, ce débutant est bien un débutant....pas capable de nous jouer une allegria pour voir. Very Happy


buleria essai n 1 Franky11buleria essai n 1 Paco_d11

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
C'est sur qu'une partition avec des photos.... looool

descriptionbuleria essai n 1 EmptyHola

more_horiz
Hola amigo, bonne continuation je trouve ça pas mal pour un début bravo , compas en place , mon conseil c laisse tombé la partition de merdee , car le flamenco c un art oral avant tout , il existe une nostalgie bien claire chez les andalou , solea le sentiment de la solitude , tarantas c la mélancolie algeria c la joie en joue ça souvent dans les jurga , les fête mariage gitan , mes chez nous le mode c ajam ou dans le malouf c bachrafè c la joie , bref il faut comprendre tout ça en suite ecoutè beacoup c que ja fait chuis un amateur et en est jamais parfait , il faut bossè allez laba respiré le flamenco , en commence souvent avec des solea et alegria , en suite les autre palos flamenco , bonne continuation amigo Very Happy

Dernière édition par Michou le Sam 28 Mai 2011 - 14:24, édité 1 fois

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
j espere que vous plaisantez !!!! amigos du forum !!!! ces falsetas de bulerias je les ai deja entendues mais c etait des musiciens proche de paco, et farruco !!!!! oula, il m'intrigue ce luc Very Happy

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
mitch a écrit:
j espere que vous plaisantez !!!! amigos du forum !!!! ces falsetas de bulerias je les ai deja entendues mais c etait des musiciens proche de paco, et farruco !!!!! oula, il m'intrigue ce luc Very Happy


Moi ça me fais bien rire que ça t'intrigue mitch!! ¤c063

Vas y Luc une petite Allegria stp?? ¤c069

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet