RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionessai buleria Emptyessai buleria

more_horiz
comme je le dit sur la video j ai pas le compas et c est plus de l impro q autre chose.y a plein de "pin" partout ca frise et j ai mal aux doigts il manque les temps forts enfin bref tou se qu il faut pas faire....





descriptionessai buleria EmptyRe: essai buleria

more_horiz
il faut moins te précipiter, je me permet de te donner ce conseil car j'ai le même défaut, pour jouer avec plus de poids il te faut ralentir pendant la pratique, après la vitesse viendra d'elle même. et puis la buleria tu n'es pas obligé de la jouer à 100 à l'heure, c vraiment magnifique une buleria un peu lente et bien accentué.

Très important de travailler avec le compas pour être plus juste et les temps fort te viendront plus naturellement pour apprendre a swinguer tes falsetas c vraiment indispensable, pour ma part une grande partie de mes falsetas de buleria je ne sait pas les jouer avant de l'avoir mise sur le compas.

parcontre je trouve tes falsetas vraiment très jolie, donc lache pas l'affaire, dans peu de temp et de pratique avec le rythme, sa sera vraiment bien!

descriptionessai buleria EmptyRe: essai buleria

more_horiz
j ai oublier de dire que la video a 2 ans et que l on m a fait la meme remarque que toi il y a 2 ans c est vrai que j prend le TGV comme j ai pas de matos potable pour filmer
j ai remis la meme mais merci quand meme Kenjo

descriptionessai buleria EmptyRe: essai buleria

more_horiz
lâche pas le morceau, du temps et de la pratique, bravo en attendant !!

descriptionessai buleria EmptyRe: essai buleria

more_horiz
ah wi en effet 2 ans ^^ donc le problème doit être réglé :) que la force de la buleria soit avec toi !!! §!§

descriptionessai buleria EmptyRe: essai buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet