RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre anniversaire dans le Nord???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
enzo59
Bernardino
Germain.
REYESjose
xabi
carmen92
staggmax
chiquiboum59
12 participants

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola todos,

Avis à tous les nordistes et les membres qui seraient intéressés pour venir!!

Le samedi 23 Juillet au Parc de la Citadelle comme l'année dernière, j'aimerai pouvoir fêté mon anniversaire avec vous tous et que l'on puisse se faire une grosse fiesta!

J'attends de vos nouvelles ;))

A Bientôt

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
as tu des vidéos de l'année dernière ? sinon je fais le max pour venir..... :oléolé:

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
salut seb ! ça va depuis le temps ?
moi je suis partant, aucun souci !

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Je serai heureusement de partager cette jounée d'anniversaire avec toi ainsi que les membres du forum :b: .

Chiquiboum,je te mets une vidéo:


Rencontre à Lille le 11/07/10 par carmenvil

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
carmen92 a écrit:
Je serai heureusement de partager cette jounée d'anniversaire avec toi ainsi que les membres du forum :b: .

Chiquiboum,je te mets une vidéo:


Rencontre à Lille le 11/07/10 par carmenvil



merci pour le partage Carmen ¤¤¤

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
avec du retard bon anniversaire butchy jeszper que tas bien feter sa _^^_

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
xabi a écrit:
avec du retard bon anniversaire butchy jeszper que tas bien feter sa _^^_


Non c'est plutôt avec beaucoup d'avance que tu me le souhaite là... LOOOL

Mais t'inquiete on tentera de fêter ça au mieux ;))

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Pour les autres sinon on fera comme la dernière fois, tout le monde ramenera un petit quelque chose pour se restaurer et surtout boire un petit verre... hihihihihihi... Ou plutôt plus MDRRRRRR

On se tiens au jus ici ;))

A bientôt !!

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz

bonne preparation Butchy!! *bueno* oléééééééé -)

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola j'ai été faire une petite balade (reconnaissance) avec ma petite famille ce week end, j'ai trouvé un endroit bien sympas même si le temps est pas top... je vous tiens au courant ;))

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
oléé présent

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Génial content que tu viennes avec Agnés ;))

Carmen92? Chiquiboum59? confimez moi si vous venez aussi?

Alors et les autres vous venez ou pas?? Plus on est de Fous plus on rit!!!

Oléééééééééééééééé!!

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola Butchy

Je confirme,je viens avec Christophe Very Happy .


-)

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Super Carmen92!! Olééééééé!!

qui d'autres???? C'est un prétexte l'anniversaire!! Venez on va faire la fiesta!!!

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
moi également mais un court moment, peux tu m'expliquer le déroulement de cette rencontre stp....merci.

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
L'organisation n'est pas encore vraiment tout a fait ficeler, mais je pense que nous allons nous donner rendez vous au alentour de 10h30/11h00 au Parc de la Citadelle de Lille, je vous donnerez une adresse d'un parking ou tout le monde pourra se stationner gratuitement. Ensuite on pourra se taper l'apéro tranquille, et commencer à tapoter les grattes...

La suite de l'organisation suivra...

A bientôt todos ;)

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
butchy59 a écrit:
L'organisation n'est pas encore vraiment tout a fait ficeler, mais je pense que nous allons nous donner rendez vous au alentour de 10h30/11h00 au Parc de la Citadelle de Lille, je vous donnerez une adresse d'un parking ou tout le monde pourra se stationner gratuitement. Ensuite on pourra se taper l'apéro tranquille, et commencer à tapoter les grattes...

La suite de l'organisation suivra...

A bientôt todos ;)
4

ok super

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Merci Butchy pour cette organisation :b: .

Je viendrais avec Germain et Agnès ainsi qu'un autre couple d'ami Very Happy .

J'ai hate d'y etre :a: .

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Olééééééééééééé Carmen et chikiboum!!!!

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
pour moi c'est le 22 un peusloin pour y faiter ensemble domage!!


bonne fiestaaaaa *bueno* et µmusic

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet