RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre anniversaire dans le Nord???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
enzo59
Bernardino
Germain.
REYESjose
xabi
carmen92
staggmax
chiquiboum59
12 participants

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola todos,

Avis à tous les nordistes et les membres qui seraient intéressés pour venir!!

Le samedi 23 Juillet au Parc de la Citadelle comme l'année dernière, j'aimerai pouvoir fêté mon anniversaire avec vous tous et que l'on puisse se faire une grosse fiesta!

J'attends de vos nouvelles ;))

A Bientôt

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
pour moi c'est le 22 un peusloin pour y faiter ensemble domage!!


bonne fiestaaaaa *bueno* et µmusic

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Moi c'est le 22 aussi Jose mais je bosse 24h donc on se fait ça le 23 cette année...

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
On fera un super gateau ^=^ ( enfin... elle fera) hihi
c'est quoi ton gateau préféré ?
sunny

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Germain. a écrit:
On fera un super gateau ^=^ ( enfin... elle fera) hihi
c'est quoi ton gateau préféré ?
sunny


C'est trop gentil!!

Agnès, j'adore le flan, c'est peut être simple mais c'est mon gateau préféré...

Merci beaucoup... J'ai hâte d'y être ;))

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
moi je sais pas si je pourrai être là

ça va être dur!!!


descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
salut butchy, c'est avec plaisir que je viendrai avec ma femme à ton aniv, cela permettra de faire connaissance avec tout le monde et de pouvoir s'éclater guitare.
CIAO on te fera un gateau, on ramène un cubi de rosé de quoi se rinçer le gosier + une salade composé. olé, olé !!! *bueno*

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
houlalalala, et moi je ramène quoi svp...... help

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola todos!!

Ecoutez, j'espère surtout que le temps sera de la partie, vu les prévisions météo, ça sent pas trés bon, mais bon on est dans le nord!! alors il ne faut s'attendre non plus à une canicule... lol

Sinon pour l'organisation de l'apéro et du repas, si tout le monde ramène un petit truc à manger et à boire (comme enzo59), on en aura déjà bien trop...

En même temps perso, comme vous le savez déjà l'alcool c'est pas trop mon truc, alors je ramènerais comme l'année dernière de quoi faire du pain tomates et un peu de charcuterie et de la limonade Belge (goût "houblon") mdrrrr...

Voilà... Pour le reste on va refaire une autre petite reconnaissance avec ma femme, pour l'histoire de stationnement, on vous filera l'adresse d'ici peu pour que tout le monde puisse trouvé facilement...

En tout cas! Merci à tous !! Et à très bientôt ;)))

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola

j'adore le pain à la tomate,c'est trop bon Very Happy surtout le tient.

pour ma part,je ramène une tortilla,sangria.
J'avais pensé faire une tapenade à la place des roulés aux chorizo(pour changer un peu Very Happy ).

Toute la semaine ,nous allons avoir de la pluie,j'espère au moin qu'il ne pleuvra pas samedi prochain.

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Super Carmen bonne idée la tapenade!! toute façon il y aura du pain....

Et Anne-Lucie demande si tu peux ramener la recette en même temps??

Merci d'avance ;))

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
olé butchy tu viens de passer tout vert.


Rencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 Franky11Rencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 Paco_d11

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
pas de problème Butchy,c'est une recette qu'une amie de Nimes m'a donné.

J'apport des petits pains grillés pour la tapenade,mieux vaut garder le pain pour la tomate Very Happy .

A la semaine prochaine

-)

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
bon il faut que j'arrive à faire ma place, je vous propose de ramener jus de fruit, coca, chips, biscuits apéritifs (combien seront nous ?) merci de me dire si cela conviendrait svp.

PS : Butchy59 félicitations pour ton passage couleur verte.
PS1 : comme indiqué ci-dessus, je vous quitterai vers 14h00.

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Slut Butchy Je rentre tout juste de vacances et je découvre ton invitation. sunny Je serai heureux d'etre des votres pour feter ton anniv ]¤]
Vivement Dimanche sunny

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
arfffff oui c'est samedi . . . (fatigué)


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Oléééééééé Papyguitare!! Super!!

Alors pour répondre en même temps à Chiquiboum... On va être minimum 16 adultes, j'attends aussi la confirmation de quelques amigos je vous tiens au courant...

CA VA ETRE LA FIESTAAAAAA!!!!!! oléééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Amusez vous bien amis du nord et tout ceux qui monterons dans la region !!!!! ;) *bueno*

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Allez les verts !

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Hola todos !!

Voilà l'adresse ou nous nous donnerons rendez-vous samedi à 10h15/10h30 :

Avenue du Paradis à Lille, et quand vous passer sur le pont du canal, vous tournez à droite vers l'Allée du train de Loos. Et là vous nous verrez...
En gros c'est le même point de RDV que l'année dernière pour ceux qui été là...

Merci de me confirmer très rapidement par MP à combien vous venez et ce que vous ramenez!!

PS : je ne sais pas encore quel temps il fera mais si vous avez une ou deux grandes bache au cas ou il pleut?? faites le moi savoir par MP aussi... Merci

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
oyééééé oyééééééééé
RDV avenue du paradis . . . hé elle est pas belle la vie ?
Mois butchy je viens avec la crème bronzage indice 150 . . . sunny

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
Ok pour moi

descriptionRencontre anniversaire dans le Nord??? - Page 2 EmptyRe: Rencontre anniversaire dans le Nord???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet