RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre sur Nîmes ou alentours

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
NIGLO30
monteurdecabeza
baron
oreste
lokito84
lorenzo
sanchez30
Entressen
paco48
Marceau
farnoux
Georges Emmanuel
Eric30
Federico
18 participants

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Salut à tous, ça vous dirait une petite rencontre sur Nîmes ou dans les alentours. Disons je propose une date soit le samedi 06 ou le dimanche 07 août. Pour le lieux, l'année dernière avec quelques compadres on s'est retrouvé au parc de la bastide à nîmes, c'était sympa ombragé et on peut faire du bruit et il y a de la place. Si il y en a qui ont d'autres idées pas de problèmes A+ µmusic

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Ola Federico,

Je suis preneur à 100% :b:

A bientôt

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Voila une idée qu'elle est bonne !!! *humour
Je suis partant Frédrico

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
très bonne idée pourquoi pas? je t'envoie un message en MP.

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
ok

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Salut Federico,pour moi,ca marche £Guitarist §!§

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
cool , si je peux ( si je travail pas se jour la ) , je viens !!

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Si vous acceptez les débutants en guitare Flamenca, c'est volontiers pour ce rendez-vous.

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
ce sera avec grand plaisir mais je ne connais encore persone...

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
sanchez30 a écrit:
ce sera avec grand plaisir mais je ne connais encore persone...


Eh bien raison de plus, on y va tous pour se connaître :b: et pour le ronronnage :b: :b: olèèèèèèèèèèè

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
oléééééé c'est bueno et biensûr tout le monde est autorisé. Et c'est l'occasion de se rencontrer et de jouer de la guitare et aussi faire l'apéro lol

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
olééé compere si je suis pas au vert pour me repposé des contrats lol je viendrais !!! tien moi o jus !! :))) :z:

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
dommage je par en Italie début août! mais la prochaine avec plaisir ;
j'ai l'honneurs d'accompagne Manuel Malou le 8 et 9 juillet au chalets des sports a Beaucaire , si tu est par là .....et si tu peut faire passer le message c'est cool ;
Abrazo fuerte
Lorenzo

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Federico a écrit:
et aussi faire l'apéro lol


Sa on avait compri lol

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz

Si c'est le samedi j'y serait sur, et avec l'apéro!

Si c'est le dimanche ça sera plus tard dans l'apres midi en esperant que tout le monde ne se soit pas déja râpé les doits!

a plus !


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> rencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours 66272

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Comme je suis sympa et pas radin je m'occuperais des glaçons pour l'apéro :b: :b:

*love* ne me remerciez pas c'est ok §!§ olèèèèèèè

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
il faudrait peut être se préparer un petit répertoire.....

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
farnoux a écrit:
il faudrait peut être se préparer un petit répertoire.....


ça c'est une bonne idée qu'est ce que tu proposes?

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
je vous tiens au courant;;;;j'aimerais vraiment venir.....j'en ai marre de jouer seul...je vais tous faire pour y etre.....assa oléééééé compadre.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

rencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours Picsar11

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
loli, un amor, mi café, yo vivire, porompompero, la mama, marina, solo dire, habla me, bamboleo,

à choisir.....mais je suis preneur pour autre chose si j'ai la partition...

-)

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet