RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre sur Nîmes ou alentours

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
NIGLO30
monteurdecabeza
baron
oreste
lokito84
lorenzo
sanchez30
Entressen
paco48
Marceau
farnoux
Georges Emmanuel
Eric30
Federico
18 participants

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous, ça vous dirait une petite rencontre sur Nîmes ou dans les alentours. Disons je propose une date soit le samedi 06 ou le dimanche 07 août. Pour le lieux, l'année dernière avec quelques compadres on s'est retrouvé au parc de la bastide à nîmes, c'était sympa ombragé et on peut faire du bruit et il y a de la place. Si il y en a qui ont d'autres idées pas de problèmes A+ µmusic

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
loli, un amor, mi café, yo vivire, porompompero, la mama, marina, solo dire, habla me, bamboleo,

à choisir.....mais je suis preneur pour autre chose si j'ai la partition...

-)

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
On joue tout
laiton cuivre alu on recup aussi

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Marceau, t'as oublié les batteries aussi :b:

Farnoux, avons nous besoin de partition ?

A nous tous, nous sommes un véritable joke-box de la rumba lol Si un connaît pas l'autre montre les accords et vamonosssssssssssssssssssssss olèèèèèèèèèèèèèè

A très bientôt

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
les morçeaux proposés plus haut ne me correspondent pas du tout !! mais bon , tant qui a du jaune et des bons vivants je viens !

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
jai 2 tonnes de batteries jai plus de place au jardin lol envoyer le jaune sa part!

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
michelmula a écrit:
les morçeaux proposés plus haut ne me correspondent pas du tout !! mais bon , tant qui a du jaune et des bons vivants je viens !


Ah bon... tu joues quelles sortes de rumbas Michel ????

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Michel c'est plûtot flamenco puro non

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz

Ola! pour le coup je m'y perd moi comment différencie-t-on le flamenco pur de la rumba?

Il y a des barbuc sur place?
ou on mangera liquide?



SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> rencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 66272

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
pour le pur flamenco hier j ai rencontré sur Nimes un espagnol qui devrait plaire à Michelmula ils devraient s'entendre c'est pas de la rumba c'est vraiment le flamenco il m'a quand même "estanqué" ça le fait mais c'est à priori très technique donc "pas pour moi" mais chacun à sa place les deux peuvent se marier avec de la bonne volonté.
-) -) -)

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
bonjour,oui ça m aurait bien dit avec mes potes guitaristes mais pas possible pour moi dommage ,en tout c est une super idee,vous allez vous eclater ole ole

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Put**n les gas vous etes de nimes, c'est plus ou moins la région de france ou il y a le plus de manifestation rumba et/ou flamenco et vous ne connaissait pas la différence ? pourtant sa a STRICTEMENT rien à voir....

elle promet cette rencontre! mdr

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
gggrr...pourquoi je suis si loin?!

amusez vous bien!!


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Marceau a écrit:
Put**n les gas vous etes de nimes, c'est plus ou moins la région de france ou il y a le plus de manifestation rumba et/ou flamenco et vous ne connaissait pas la différence ? pourtant sa a STRICTEMENT rien à voir....

elle promet cette rencontre! mdr


Arrete de te la péter...

ça veux dire quoi ça? que tout les nîmois se doivent de beigner dans la culture flamenco-rumba depuis l'enfance sinon c'est des débiles?

Tu m'as l'air bien sympatique comme nana toi... :)*:

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
changement de programme, en congés début aout donc vous pouvez compter sur moi... :dk: *bueno*


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
sanchez30 a écrit:

Ola! pour le coup je m'y perd moi comment différencie-t-on le flamenco pur de la rumba?

Il y a des barbuc sur place?
ou on mangera liquide?


la citation :"Flamenco Pur" est a bannir
l'eau de source est pure!! après......
le flamenco viens au départ d'un peuple nomade qui a parcouru de nombreux pays et tous différents ; ils ont côtoyer leur musique et l'on interprété a leurs manière. Il y a un grand nombres de thèmes différent dans le flamenco . Il existe d’ailleurs un arbre généalogique qui explique la région des thèmes et aussi la progression du flamenco.
La rumba ressemble beaucoup a la musique d' Amériques du sud elle ne rentre pas dans le "traditionnel" car c'est plutôt une musique de fêtes pour faire danser les spectateurs.
contrairement au morceaux plus traditionnel ou le spectateur ne pourra que regarder la ou le danseur sur des rythmes plus complexe !!
Salutations
Lorenzo

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
Bien dit Lorenzo ,mais pour moi ,la rumba (dite catalane) est une branche généalogique du "Puro" .En tout cas,la passion est identique
Aller à ce soir à Beaucaire ..........
Y viva la musica !!!

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
ayant raté le festival cette année, je vais tout faire pour être là!

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz

Merci pour les infos, il commence a y avoir du monde là ça risque d'être asser sympas tout ça...


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> rencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 66272

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
hola les amigos,
je pense qu'on peut fixer le jour pour que tout le monde prenne les dispos.
moi je dis le dimanche 07 août on peut dire à partir de 09h00 ou 10h00, avec apéro à midi et on peut jouer jusqu'à pas d'heure. Dîtes ce que vous en pensez. Et on maintien le lieu au domaine de la bastide à Nîmes. A+

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
C'est ok pour moi, le dimanche 07

olèèèèèèèèèèèè

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
je croise les doigts pour être avec vous -)

descriptionrencontre - Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 EmptyRe: Rencontre sur Nîmes ou alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet