RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionQuestionAlhambra 7F CW E2 ou 7Fc CW E2 ???

more_horiz
Salut les amis,

comme vous avez la chance d´etre en france et la flamenco est plus populaire qu´en allemagne, ca veut dire aussi que les guitares sont aussi actuelles comme la musique je voulais poser la question pour ceux qui ont peut etre essaye les deux models de guitares
Alhambra 7F CW E2 ou 7Fc CW E2 qu´elle est la difference au niveau de sonorite. l´un c cypress et l´autre palisandre mais je voulais peut etre avoir qq detailles et comment trouve vous le modeles generalment?

C une electro flamenca et je sais ke la concurance n´est pas mal aussi comme camps etc. mais comme deja dis j´avais pas l´hasard de les trouves ici

Merci pour tous vos coms et a bientot

Amitiee
Abdou

descriptionQuestion7F CW E2

more_horiz
Attention la 7F CW e2 n'est pas en palissandre ! c'est du Sicomoro "contachapado" (contreplaqué) rien à voir avec la 7Fc CW e2 qui est en cyprès massif
La comparaison devrait se faire avec la 7P CW e2 (palissandre massif)

descriptionQuestionpardon pour la faute

more_horiz
alors comme robert m´a corrige. ce qui importe ce ke je voulais savoir c la difference de sono pas plus .

descriptionQuestionRe: Alhambra 7F CW E2 ou 7Fc CW E2 ???

more_horiz
Je vais répondre un peu à coté car je ne sais pas exactement la différence au niveau de la sonorité.

Cependant d'après un vendeur avec qui j'en parlais, le bois massif vieilli bcp mieux que le contreplaqué.

descriptionQuestionguitare

more_horiz
alors pour ma part j'ai une 9P CW, c'est une pure merveille , les meilleurs takamine et autre sont loin loin derriere .
elle sonne de folie, il vaut mieux prendre la 7FC CW avec un son plus vif pour le flamenco.bon courage

descriptionQuestionhola

more_horiz
Pour ma pars je ne connais pas ses guitares mais perso j'opterai pour une guitare table épicéa,éclisse et dos palisandre,touche ébène et tout en massif.


téphane

descriptionQuestionAlhambra 7F CW E2 ou 7Fc CW E2 ???

more_horiz
celle en cyprès aura un son plus percutant que l'autre . la flamenca , la vraie est en cyprès , celle en palissandre aura un son plus rond ... mais l'idéal est de les essayer...

descriptionQuestionRe: Alhambra 7F CW E2 ou 7Fc CW E2 ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet