RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

OY

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
douce@france
tito83300
Tuco
el manu
Aigle noir
papyguitare
10 participants

descriptionBueno!OY

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je recherche les paroles de OY en Français.

OY - Page 3 615911

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
ah saye je retrouve la page canut parle d une fille qu il lui plait mais il est timide et il n ose pas allez vers elle jeprend le temps de marquer les paroles en fraçais et gitan que ma remis george desoler pour le retard mais je ne trouver plus la page

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Je te remercie pour ces précisions, Tchaco. c'est intéressant. Je connaissais pas les termes de "calo serré", "calo patois", ou "catalan serré". Ce qui est marrant à Grenoble, c'est que dans les quartiers, on parle Voyageur ou Manouche, comme partout. Mais dans la cité de l'Abbaye, il y a une petite communauté de Gitans, dont la plupart viennent de Montpellier. Ceux que j'ai connus, il y avaient l'accent Montpellier alors qu'il étaient nés à Grenoble ! A cause de leurs cousins, leurs oncles... Par contre, ils ne parlaient pas Espagnol. A l'époque, il me demandaient même certains mots car j'en faisais à l'école. Et certains de leur termes sont même venus se mélanger au Voyageur ou au jargon des cités comme: "tu me prends pour un botch?", "tu me prends pour un paille?" (pour payous) Enfin, ça c'était pour ma génération... maintenant, les jeunes, je ne sais pas trop ce qu'il cause, vu que j'habite plus sur place...
Hey, Tito, si tu retrouves les paroles, je te remercie d'avance, je vais enfin pouvoir chanter (comme une casserole) le début de la chanson !

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
ZUUUT Papyguitare obliger attendre encore les paroles en français ¤c001 et d autre veule parole en espagnoleOY - Page 3 Mdr25 et moi je dit OY a tout vent µhapy:

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Merci pour toutes ces précisions sunny
douce@france je vais apprendre le calo ce sera plus simple lol


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
tito83300 a écrit:
ah saye je retrouve la page canut parle d une fille qu il lui plait mais il est timide et il n ose pas allez vers elle jeprend le temps de marquer les paroles en fraçais et gitan que ma remis george desoler pour le retard mais je ne trouver plus la page

Comment ça va tito :?:

sunny £Guitarist *humour

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Toujours motivé, papy? Car ça va être dur de la reconstituer, la chanson... déjà, dans le premier couplet (ay juganet, etc.), il manque une phrase...


OY - Page 3 Vlcsna10

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Tuco a écrit:
Toujours motivé, papy? Car ça va être dur de la reconstituer, la chanson... déjà, dans le premier couplet (ay juganet, etc.), il manque une phrase...


ben oui j vais pas lacher l'affaire comme ça |¨
j'ai trop envie de l'avoir *love*

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
j ai le texte manque plus qu a l ecrire lol

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
cooooool tito good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
c'est bon, papy, on va y arriver !


OY - Page 3 Vlcsna10

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
heuuu glub µ1 arffffff

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Ouais... moi, je jette l'éponge.


OY - Page 3 Vlcsna10

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
tito83300 a écrit:
j ai le texte manque plus qu a l ecrire lol

Allez tito un dernier effort good *chap :dk:

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet