RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

gipsy "truc "

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
stephane q
sansdelucia
sanson
Franky
farfantello
NIGLO30
aflamenco
orishas
jamesla0
franck babou
14 participants

descriptiongipsy "truc " - Page 2 Emptygipsy "truc "

more_horiz
Rappel du premier message :

je me posais la question , il y a combien de groupe qui s'appelle gypsy truc ??
je trouve en tout cas qui en a exagérément trop ! les gk ça aurait suffit ! je ne triquite en aucun cas les groupes , mais bon si vous montez un groupe ça serait bien de l'appeler autrement que gypsy machin et même si c'est moins vendeur hihi

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
tu pense vraiment qu'ils on eu de la chance
moi je pense pas comme toi, ya pas que la chance alors ya un peut d'étre bon aussi , tu c'est mitch ici a montpellie beaucoup critique les GK mais c'est grace a eu que les autre mange heureusement que manitas a rencontré B BARDOT aussi

tu a raison mitch , mais c'est pas donnée a tout le monde de saisir sa chance tout les jours ya des nouveau groupes mais qui aura fait se que les GK personne
heureursement qui avait les GK sinon chico il resté dans sa sité jouez au bille lol mdr

un abrazo

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
:z:

descriptiongipsy "truc " - Page 2 Emptygipsy kings

more_horiz
pour les gk être ou ne pas être eu il était la avec un son nouveau une pêche d'enfer tous ceux qui les on vu en concert vous le diront
simple pas la grosse tête pourtant dans des salles plus que reconnu certain diront ceci ou cela les gk 15 album dont 3 avec leurs père feu José Reyes ....sans les compiles
certain diront morceau copié ou arrangé certes mais de quel façon on aime ou on aime pas voila n’empêche que sans talent dans les année 80 on ne fessait pas grand chose pas de star ac de pop star et tout le reste
évidement le flamenco est si grand que chacun peut trouvé sa voie mais sans talent on si perd très vite
les frangins Reyes et Balliardos n oublions pas qu'il on généré des recettes que l'on imagine même pas

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
apres mis a part les gipsy "machin "ou les alma "truc" ya des .. "CALECAO" et autre bien sur ;)
avis aux locaux du coin -)


eso es!!

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
mitch a écrit:
depuis plus de 20 ans c le silence radio avec une petite tentative de come back ces temps ci !!!


depuis plus de 20 ans c'est le silence radio en france, mais ils tournent à fond aux Etats unis, depuis plus de 20 ans oui

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
mitch a écrit:
le probleme est que a niveau de moyens egal, il ya beaucoup de groupes qui ,jouent aussi bien que les gk, ils ont simplement eu la chance d etre les premiers et de beneficier de gros moyens et d une mode surmediatisee et que d autres, a talent egal, en profitent un peu, me parait un juste retour des choses !!! abrazo a todos

oui c sur mais je connais beaucoup de doigts agiles mais tu oublies la voix de Nicolas et Canut , *humour £Guitarist

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
je connais beaucoup de voix gitanes ( en france ) comparables aux leurs !!! good

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
comparable ,je suis daccord, mais avec un timbre aussi reconnaissable parmis X nombres de voix , je ne croi pas . c'est un peu ce qui les differencient des "gipsy truc" . certe , il y a eu une bonne dose de mercatique derriere leurs avantures, mais on a un peu tendance a oublié qu'ils sont nées avec une gratte a la main !!! £Guitarist


EL YOYO  gipsy "truc " - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
depuis plus de 20 ans c'est le silence radio en france, mais ils tournent à fond aux Etats unis, depuis plus de 20 ans oui
YA VERDA toto, il y a meme plusieurs groupes gk qui tournaient en meme temps, c tellement grand !!! good

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
héhé oui surement, mais ils devaient pas tourner au meme endroit ! surement pas des faux GK devant 10 000 personnes...en france aussi il y en a qui sont assez c... pour croire qu ils embauchent les GK dans leur bistrot lol il faut etre un peu connaisseur pour faire la difference, envoie n'importe quel gitan qui joue pas mal le flamenco aux US, et fais le passer pour Paco, je suis sur que beaucoup tomberont dans le panneau, si ils sont pas connaisseurs ils peuvent pas faire la difference

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
c'est vrai ce que vous dites , c'est trés réaliste . vive la chance

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
mitch a du mal a reconnaitre le talent des gk !
tant pis nous on le reconnait très largement :y:


gipsy "truc " - Page 2 Franky11gipsy "truc " - Page 2 Paco_d11

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
C FAUX !!! je reconnais le talent des gk !!! talent commun a beaucoup de gitans rumberos, rien d exceptionnel , j en veux pour preuves la reussite de chico et les gibsys, changement de chanteurs, changement de musiclens, ca fonctionne toujours ( grace aussi aux moyens ( prod, com, moyens techniques de chico ) mais aussi au talent des remplacants. j ignorerais, pour ne pas etre desagreable, l allusion au maestro paco µ

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
moi je souhaite renommer mon groupe les gypsicrunch hehe
ce n'est bien sur qu'une plaisenterie, moi j'adore le gk je serais toujours grand fan d'eux de chico (qui soit dis en passant leur a mis le pied sur l'etrier), et de tous ce qui touche a la musique gypsi.
bises flamencas a tous

descriptiongipsy "truc " - Page 2 EmptyRe: gipsy "truc "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet